Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 15:45

Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 16:58

:O :O :O Tu dessines bien dis donc ^^
J'adore le dessin xD
Mais euh pourquoi j'suis en train de rire ? Je me moque pas moi xD Pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 17:00

Je sais pas... J'imaginais bien James réagir comme ça. Mais c'est vrai qu'il ne rigole jamais. Il est trop sérieux pour ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 17:05

Sinon j'adore les pantoufles de Jane et le regard que lance Emma à James xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 17:08

Jane... Je suis certaine qu'elle porte des trucs dans le genre. Quant à Emma, autant assumer son côté rabat-joie ! XD
En tout cas, merci beaucoup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 17:10

Et tu es as fait d'autres de dessins avec les persos du fofo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 17:31

Raaa j'adooore ! (surtout comment tu as dessiné Léanne !)
Bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 18:11

Oh ! Vous êtes trop mignon !!! Merci infiniment !! Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Brille-42b28

J'ai fait celui-là tout à l'heure, je ne cois pas en avoir d'autres (enfin, si mais pas intéressants : il s'agit de MLJ et de comment je voyais la robe de bal d'Eulalie... C'est pas passionant.)


Dernière édition par Emma Woodhouse le Jeu 17 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 18:12

Wuaaaaa..... affraid
A Côté maintenant tu te sens trop mal parce que tu dessine comme une grosse merde xD

C'est vraiment très bien dessiner! Chapeau l'artiste !!!

*CLAP CLAP CLAP CLAP* <--- tape dans les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 18:47

Je sais plus où me mettre... Embarassed Vous êtes vraiment adorables...Vous me redonnez confiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 18:49

Oh!! j'veux bien voir, comment tu voyais la robe d'Eulalie. Je n'avais pas pu la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 18:56

Voilà, mais elle est pas géniale... Je voyais un truc un peu comme ça...

Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Robe_e10

Moins flash peut-être... o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 19:04

Wua! J'aime trop, j'peux avoir la même?? Razz

(C'est pas méchant, je précise, ça me fait sourire juste
cla robe me fait penser a la robe de Fiona dans shreck xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 19:22

C'est vrai qu'elle lui ressemble XD

Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Shrek_2_fiona_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 19:53

énorme !!!
Youhou, au bal Eulalie ressemble a Fiona, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 19:55

Je suis sûr que ça lui ira très bien ! En plus elles sont rousses toutes les deux ! Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 20:50

J'adore la robe, clair que c'es presque la meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyJeu 17 Avr - 20:51

Youhou, Eulalie ressemble a Fiona xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) EmptyMar 22 Avr - 4:26

super Manon tu t'améliores dans ton coup de crayon... Tu te rappelles quand on essayait de faire les signatures de nos persos ?? (souvenirs...souvenirs...)

Mon site de création :
http://juanita.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty
MessageSujet: Re: Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)   Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cf couloirs (James, Léanne, Jane et Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Woodhouse
» absence de Marine! (Leanne)
» Jane Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Loisirs & Activités :: Le Club d'Art et Lettres - FanFics & FanArts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser