Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jane Winter

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jane Winter   Lun 21 Avr - 19:52

[J'ai pas trouvé où il faut poster la présentation, donc je le fais ici...]

Nom : Winter

Prénom : Jane

Nationalité : Ecossaise

Apparence physique : Jane est une fille d'apparence assez maigre. Elle a des courts cheveux châtains qui peuvent laisser penser qu'elle est un garçon. Elle est souvent vêtue d'habits (lol) multicolores, qui font d'elle une fille assez bizarre, mais tout de même sympatique. Elle a aussi l'habitude de ne pas se coiffer, ce qui lui donne toujours l'air de sortir du lit.

Histoire : Jane est née en Ecosse, d'où elle est partie à l'âge de 15 ans à cause des fortes pluies qui sévissaient dans la région où sa mère était une agricultrice moldue. Les pluies étant d'une violence extrême, sa mère et elle (son père l'ayant abandonné avant sa naissance) ont déménagé pour venir habiter à quelques kilomètres de Londres où le climat était plus doux.

A Londres, Jane appris par sa mère qu'elle était inscrite à la prestigieuse école de Magie qu'est Poudlard et qu'il était temps qu'elle arrête ses cours de magie par correspondance pour aller retrouver les bancs de l'école.

Caractère : Jane est une personne assez discrète voire timide. Cependant elle adore piéger ses camarades et raconter des blagues qui ne font rire personne. Elle peut parfois oublier sa "prétendue" timidité et se lancer dans des monologues qui racontent les périples qu'elle a vécu avant d'arriver à Poudlard, il lui arrive même de déformer les faits pour se faire remarquer des autres.
Malgré cela Jane est une fille sur qui on peut compter (jusqu'à un certain point). Elle ronchonne souvent mais ça ne dure pas longtemps, elle n'accepte pas d'être mise à l'écart.
Quand il s'agit de travailler, c'est une vraie paresseuse, le seul boulot qu'elle exécute à merveille c'est le sommeil.
Elle adore le sport et les défis (d'ailleurs elle les provoque autant qu'elle peut, surtout si c'est pour sauver ses amies).

Maison souhaitée : Poufsouffle, 6ème année

Dernière édition par Jane Winter le Mar 22 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Winter   Lun 21 Avr - 20:13

Pour poster ta présentation, il faut juste allé sur la page Cérémonie de Répartition, et en descendant tu peux ouvrir un nouveau sujet, en descendant aussi tu peux voir le bon modèle de répartition! Voilà

Mais en tout cas, contente de te revoir Jane! Very Happy
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Jane Winter   Lun 21 Avr - 20:17

Bienvenue !
Tu t'es trompée pour le modele de répartition mais je vais pas chichiter étant donné que tu es une ancienne membre ^^

Donc bienvenue Jane !!
Et acceptée à Poufsouffle bien évidemment ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Winter   Mar 22 Avr - 1:19

Merci, j'ai remarqué que je m'étais trompée, désolée...
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Jane Winter   Mar 22 Avr - 13:04

T'inquiètes pas c'est pas graveeeeeeee Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Winter   Mar 22 Avr - 19:26

Wouhouuuu re-bienvenue ^^
(ouiiii encore une Poufousouffle parmi nous Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane Winter   

Jane Winter
Page 1 sur 1