Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope + Blablatage sur le Bac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:25

Mdr, ok ^^

Bon bonne nuit les gens pensez à moi demain aprem bac de mathhhhs xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:32

ALors ?????? Ces maths ? Les 1ères L que je connais m'ont dit que ce n'était pas si terrible... Tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:32

plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:52

Au fait t'as entendu Manon, le sujet de Philo de L de cette année ? (encore un truc sur l'art...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:59

Perso, j'aurai pris le sujet : "la perception peut-elle s'éduquer".
Je crois pas qu'il y avait l'art en L justement... C'était la pereption et un autre sur la science...
J'aurai bien aimé le faire pour m'amuser ! XD

J4ai vu le sujet des maths, mais vu qu'il n'y avait pas les annexes, j'ai rien compris... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:16

Les annexes c'était un grand tableau ou fallait justre remplir deux cases x)
et la deuxieme anex c'était une courbe à faire.

[C'est Clo, j'suis sur le compte de Thomas, la flemme d'aller sur mon ordi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:24

Alors ? Ce français et ces "matières scientifiques" ???
Et tu passes ton oral quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:57

Alours.

Français c'était sur le roman.
J'ai pris l'écriture d'invention...
J'suis allée voir les corrigés sur internet et j'ai respecté les consignes qu'ils ont proposé... alorso n verra bien.

SVT/Physique CHimie c'était sur La Visions en dominante SVT et le nucléaire en physique chimie.

Maths j'ai un peu réussi j"ai dit...

pis mon oral est le 3 juillet à 16h =)
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:45

Emma Woodhouse a écrit:
ALors ?????? Ces maths ? Les 1ères L que je connais m'ont dit que ce n'était pas si terrible... Tout s'est bien passé ?

De mon coté (oui je viens raconter ma vie lol) tout s'est bien passé... Mis a part les sciences ou ca m'a gavée lol
Bha oui, ils font ' y a 2 themes, un obligatoire et le 2° c'est aux choix (entre A & B) sauf que y avais pas de theme B -_-'
Boulet -_-'

Enfin voila, vous avez pris quoi en truc de francais (c'était quoi votr sujet ??)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:52

Toutes les fillieres (du moins les générales, apres les autres je sais pas) on eu le même thème : Le Roman.
Comment j'étais heureuse de tomber dessus moi qui voulait QUE le Roman ou bien le Théatre ^^
Bref mais on avait pas tous le même corpus et le même genre de questions, dissert, etc...
En L donc ça portait sur le réalisme dans le roman, l'illusion du réel, la fiction etc...

Et comme je l'ai dit j'ai pris l'écrit d'invention, il fallait inventer la suite du texte de Robbe Grilllet d'un extrait de Les Gommes.

T'as pris quoi Léanne en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:17

Oh c'est trop bien comme sujet ! quand je l'ai passé moi, il fallait écrire à un éditeur qui venait de refuser nos poèmes et lui dire pouquoi il fallait les reprendre...
C'est plus drôle de continuer un texte... Je trouve du moins ! ^^

Et les sciences, c'est toujorus chiant au bac je trove...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:23

Albus Dumbledore a écrit:
Toutes les fillieres (du moins les générales, apres les autres je sais pas) on eu le même thème : Le Roman.
Comment j'étais heureuse de tomber dessus moi qui voulait QUE le Roman ou bien le Théatre ^^
Bref mais on avait pas tous le même corpus et le même genre de questions, dissert, etc...
En L donc ça portait sur le réalisme dans le roman, l'illusion du réel, la fiction etc...

Et comme je l'ai dit j'ai pris l'écrit d'invention, il fallait inventer la suite du texte de Robbe Grilllet d'un extrait de Les Gommes.

T'as pris quoi Léanne en fait ?

On avait le meme sujet alors !
J'ai fait l'invention aussi car le texte sur le commentaire j'ai mis 3 ans a le capter mdr
Du coup j'ai fait environ 3 pages avec l'écrit d'invention

Y a des sujets d'inventions qui sont pas mal mais en général je suis pas très douée, mais la, j'avais 'inspi et pas trop le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:36

Ouais, en L on a eu beaucoup de bol, on aurait pu tomber sur un sujet encore pire. Genre, 'vous venez de finir d'écrire votre premier roman et vous envoyez une lettre à un éditeur pour qu'il le publie' ^^ La j'aurais été dans la crotte et j'aurais du me rabattre sur le commentaire alors que je n'ai absolument RIEN compris au texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:22

Tu m'étonnes... et la dissert' j'en ai jamais fait donc comme ca ... je me serai foiré !
Heuresement que ce n'était pas ce sujet la pour l'écrit d'invention xD Parce que je sais pas ce que j'aurai fait, surement le commentaire en sachant que j'aurai eu 5 !
Mais bon, c'est finiii ouf !
Maintenant... l'oral (pour moi demain -_-') et les resulats le 15 !!
Bientot les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:01

Le 15 ? mes resultats sont le 11 x) etl es oraux ne commencent que samedi!
Le mien c'est le 3 juillet, bonne chance pour le tien, tu nous diras sur quoi t'es tombée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:44

Oyé oyé !! lol

Mon oral est "bof bof" bien passé xD
Je suis tombé sur le roman, donc mon très cher "Assommoir" de Zola -_-' rrrrrrr

Enfin voila
je peux déclarer : I'M IN HOLIDAYS !!!!! lalallalala lol
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:17

Very Happy génial t'es en vacanceees ^^
chanceuse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:06

    Petite parenthèse,
    ce sujet n'était pas a l'origine un sujet réservé aux photos que les gens veulent mettre d'eux?
    Parenthèse fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:32

Ouep c'est vrai mais c'est la deuxieme fois qu'un topic est derrivé, je pense qu'on arrivera jamais à garder un même sujet xD

Bref c'est pas grave je vais juste changer le nom du topic, tant pis on va pas en refaire un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:42

XD

J'aime trop ce fofo pour ça ! ^^
Bref j'étais pas venu pour ça moi : YEAH LEANNE T'ES EN VACAAAAAAAAAAAAAANCES !! Wouhouhou !

Voilà ! C'est tout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:04

    ET bah dit donc, c'est vrai que pour le moment on a pas fait un topic dans le flood, qui est correct xD
    Bref bref!!!

    Bonne vacances Leanne d'amuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:29

OHh yeah LOL J'profite du soleil qui m'est offert... sauf que je m'ennuie un peu mdr
Ma meilleure amie est en stage et mes 2 autres amies que j'adooooure (lol) sont en revisions car elles ont oral le ... 2Juillet (les pauvres !!!) meme si elles ne le font pas beaucoup ^^
Donc bon... mon programme se rime a : Wiii et Ordi (sims, internet) ahh et soldes avec ma moman samedi Very Happy

Suis je la seule en vacances ? (enfin si se lever a 8h30 chaque matin a cause de travaux est appellé etre en vacances xD)

[ petit racontage de life au passage ]

Maev' t'as des dates confirmées pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope + Blablatage sur le Bac   Trombinoscope + Blablatage sur le Bac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope + Blablatage sur le Bac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Hors-Jeu :: Flood :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser