Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos personnages aprés poudlard .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos personnages aprés poudlard . Empty
MessageSujet: Vos personnages aprés poudlard .   Vos personnages aprés poudlard . EmptyLun 26 Mai - 8:11

Ce sujet avait déja était créé sur l'ancien forum mais je pense que c'est utile de le refaire ça peut aider .

(pour le mien je me suis pas foulé j'ai tout simplement repris ce que j'avais mis sur l'ancien forum et remarqué que c'était bourré de fautes ... ) Rolling Eyes

Bon alors déjà dans l'enceinte de poudlard Thybault , qui est actuellement prit dans la guerre entre ses ami(e)s et Eulalie va décider de rejoindre le camp Eulalie et comme ses amis vont lui tourner le dos ainsi que son frère et ses parents . Du coup Notre chez Thybault n'aura plus qu'une seule chose a ses yeux : Eulalie et accomplir son rêve qui est d'élever des dragons lui aussi. C'est pour quoi il la suivra quand elle se mettra au service de Voldemort en mettant aussi ses dragons à son service. Thybault aura totalement changé de la personne qu'il est actuellement mis a part avec Eulalie. Pour les autres il va devenir un être sans pitié.

Au moment de la naissance de leu enfant Thybault se mettra d'accord avec Eulalie pour l'appeler marine et a partir de cet instant plus rien ne sera aussi important a ses yeux que les deux femmes de sa vie, il sera prés a tuer pour elles, et le fera en s'occupant lui même de tuer son frère, car ce dernier allait attaquer Eulalie alors qu'elle accomplissait une mission pour le seigneur des ténèbres. Dennis aura beau essayer de le faire changer Thybault le tuera car celui ci ne voulait pas renoncer a les laisser faire leurs travail et repartir tranquille.

Il continuera a accomplir les missions que lui donne Voldemort sans chercher à comprendre si les personnes qu'il aura a tuer faisaient partis de ses amis ou pas, ceux si ne l'avaient t pas accepté tel qu'il était a l'époque ou il leur faisait confiance, alors a présent il n'avait plus aucun sentiment pour eux a part de la haine.

Thybault et Eulalie élèveront leur enfant au milieu de la magie noire sans lui cacher un seul instant leur dévouement pour Voldemort, ainsi que leur passion pour la magie noire, Thybault, qui était lui même un dingue de l'entraînement commencera a lui apprendre les divers sort essentiels dés son plus jeune age mais surtout dés qu'elle sera en age de pratiquer la magie, c’est a dire dés lors de son entrée a Poudlard. Il fera ainsi d'elle une élève brillante qui ira a serpentard évidemment.

Mais entre temps Thybault et Eulalie n'auront pas perdu leurs temps et auront eu 3 autres enfants, la première a arrivé après Marine se prénommera Maeva (et oui encore une fille), ils élèveront et la chériront tout comme ils l'avaient fait avec Marine qu'elle rejoindra à Poudlard. Thybault mettra à nouveau Eulalie enceinte trois ans plus tard et celle ci accouchera cette fois de faux jumeaux. Un garçon et une fille, la fille se prénommera Caire et le garçon Maxime. Leur méthode d'enseignement ayant bien réussie jusqu'a maintenant ils n'y changeront rien, cependant maxime en entrant a poudlard tombera a Serdaigle et commencera a se détourner de ses parents pour rompre totalement les ponts avec eux quelques années plus tard. Entre temps Marine qui a finit ses études et travaille au ministère de la magie, mais est aussi devenu un mage noir rejoignant ainsi ses parents aux côtés de Voldemort au moment de sa résurrection. Maeva et claire suivront la même voie que leurs soeur mais claire s'oriental plutôt vers la médicomagie, sans pour autant tourner le dos a la magie noire.

Voila je pense que je mettrai a jour si il y a du changement ou du nouveau et surtout si je veux achevé l'histoire mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Je pense que je changerai surement pour la mort de Dennis , je ne pense pas le faire tuer par Thybault mais bon je verrai par rapport a ce qu'il se passe sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos personnages aprés poudlard . Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages aprés poudlard .   Vos personnages aprés poudlard . EmptyLun 26 Mai - 21:04

Dumbledore... Vous connaissez déjà son histoire. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Vos personnages aprés poudlard . Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages aprés poudlard .   Vos personnages aprés poudlard . EmptySam 5 Juil - 2:51

Ashley eut ses ASPIC sans trop de problèmes.
Il entra ensuite au ministère de la magie et grimpa doucement les échelons.
Il vécut avec Elisa, avec qui il eut sept enfants, dont six filles.
Il supporta mal le fait que Lily vive avec James Potter et encore moins qu’elle ait un fils.
Sa mort le bouleversa. Si l’envie de rejoindre Voldemort le prit, elle lui passa dès l’annonce de ce décès.
Pour protéger sa famille, Ashley parti vivre quelques temps en France puis en Allemagne.
Il retourna en Angleterre un an après la naissance d’Harry, après la chute proclamée du seigneur des ténèbres.
Ses enfants allèrent à Poudlard : trois à Serpentard, trois à Poufsouffle et une à Gryffondor.
On ne peut pas dire qu’il eut une vie heureuse : ses amis finirent tous plutôt mal, il fut considéré comme un traître par les mange-morts et comme quelqu’un de non-fréquentable par les autres.
Ses enfants, eux, s’adaptèrent parfaitement à leur vie, la réputation de leur père ne les atteignant pas.

Bref, une vie pas très gaie.
A sa mort (arrière-grand-père), ses enfants trouvèrent la photo d’une jolie rousse dans un de ses tiroirs… ^^


Dernière édition par Ashley Dandy le Sam 5 Juil - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages aprés poudlard . Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages aprés poudlard .   Vos personnages aprés poudlard . EmptySam 5 Juil - 3:00

Emma aura ses ASPIC haut la main.
Elle tentera de devenir aurore.
Une fois cette formalité accomplie, elle lutta contre ardemment contre Voldemort, aux côtés de James et Sirius.
Emma fut toujours jalouse de Lily et garda toujours James en haute estime, même après sa rencontre avec un sorcier de dix ans son aîné.
Ils vivront près de trois ans ensemble. Elle lui donna un fils.
Malheureusement, elle fut de ceux que Voldemort n’épargna pas : elle mourut à 21 ans, quelques semaines avant les Potter.
Son mari, lui, survécu et leur fils, de quelques mois l’aîné d’Harry, entra à Poudlard, à Poufsouffle, comme son père et sa mère.
Sa marraine était Jane Winter et son parrain, James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages aprés poudlard . Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages aprés poudlard .   Vos personnages aprés poudlard . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages aprés poudlard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux pour une apres midi sans cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Hors-Jeu :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser