Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Suite du saule cogneur- (PV Thybault) Empty
MessageSujet: -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)   -Suite du saule cogneur- (PV Thybault) EmptyJeu 17 Avr - 20:16

Au milieu du parc, Eulalie venait de planté en beauté Thybault. Elle comptait passé une soirée tranquille, bien entendu avec Thybault mais elle avait envie de le laisser languir avant de lui avouer qu'elle avait envie de rester avec lui. Elle marchait tranquillement en direction du château pour se rendre dans la salle commune des préfets, là au moins il n'y aurait personne, ou presque normalement.
La rouquine entendant dernière elle les pas du jeune homme, il la suivait comme prévu. Elle esquiva (j'sais pas si sa se dit ^^) un petit sourire au coins de ses douces lèvres. Pour passer un peu le temps, elle se mit a chantonné et lorsque croisait un plus jeune qu'elle... elle ne pu s'empecher de le fusiller du regard et aussitôt il partait en courant... Malgré tout, elle les effrayait, elle n'avait pas tout perdu de son statut de Serpentard (Pff j'savais pas comment dire ^^).

Le tableau derrière lequel était cacher la salle commune des préfets, se rapprochait de petit a petit de la jeune femme... et en quelques pas elle l'atteignit enfin.

"Prime vert'" dit-elle d'une voix la plus distincte qu'elle pu.

Le tableau pivota, la Serpentarde entra dans la salle en jetant rapidement au passage un coup d'oeil en arrière voir si Thybault arrivait.... Oui, il était tout prêt. Elle sourit a nouveau puis reprit son le plus neutre possible puis s'avança en direction d'un sofa, puis s'intalla en attendant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suite du saule cogneur- (PV Thybault) Empty
MessageSujet: Re: -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)   -Suite du saule cogneur- (PV Thybault) EmptyJeu 17 Avr - 22:22

Thybault n'aimait pas perdre , il devait bien l'avouer , mais il lui était difficile de gagner face à Eulalie , pour la simple et bonne raison qu'il était amoureux d'elle à en devenir dingue . Cependan il aimait tout de même , et ceci plus que tout , la taquiner , et surtout lui faire croire qu'elle n'avait pas gagné . Mais dans la situation actuelle elle l'avait bien eue , il avait envie de passer du temps avec elle , et ceci , plus que tout autre chose , mais céder signifiait aussi la laisser gagner cette manche . Thybault se résigna sans mal à s'avouer vaincu pour cette fois , il aurait bien sa revanche une autre fois il en était sùr . Thybault suivant Eulalie qui avait maintenant prit pas mal d'avance , il la regardait terrifier les jeunes éléves qu'elle croisait , cela le fesait sourire . Malgrés qu'elle soit avec un serdaigle et assez différente des autres serpi , elle n'en restait pas moins une vrai Serpentard et Thybault avait pu en attester plus d'une fois . Comme la fois ou elle s'était battu avec Lylo , et celle avec Léanne . Thybault sourit en repensant a tout cela . Il entendit qu'eulalie venait de rentrer dans la salle , Thybault couru un peu pour la rattraper et passer avec elle mais la porte se referma sur son nez .

Ah saleté de tableau je suis avec elle !

Monsieur si vous désirez vraiment passer il serait bon d'être plus respectueux !

Respectueux , et vous pourriez faire attention vous avez failli me péter le nez !!

Le mot de passe ou alors vous n'aurez qu'a faire demi tour

prime vert

Voila cest pas compliqué , entrez

Merci

Thybault entra enfin dans la salle et vit Eulalie assise sur le canapé , il la rejoin et s'assit auprés d'elle en l'enlaçant , déposant aussi un petit bisous sur sa joue douce . Il lui glissa par la même occasion un petit je t'aime au creux de l'oreille , puis l'embrassa tendrement en la gardant dans ces bras .

Mlle Saxe vous avez encore gagner ce petit duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suite du saule cogneur- (PV Thybault) Empty
MessageSujet: Re: -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)   -Suite du saule cogneur- (PV Thybault) EmptySam 19 Avr - 12:30

Eulalie n'aimait pas non plus perdre, ce qui cossait un petit problème au final. Mais Thybault craquait en général, donc.... Il perdrait, elle... Gagnait! C'était aussi simple. Thybault avait d'ailleurs perdu une nouvelle fois aujourd'hui, elle avait réussis a l'obligé à la suivre.... Maligne, la rouquine!
Une fois assise tranquillement sur le sofa, presque avachit, elle attendait patiemment en chantonnant. Elle entendit d'ailleurs l'extérieur Thybault s'énerver, le tableau devait faire des siennes une fois de plus... Eulalie soupira en pensant qu'il n'arriverait certainement pas a rentrer, même en discutant avec le tableau, qui était bien trop têtu pour laisser entrer sans le mot de passe "Les règles sont les règles" qu'il lui répétait a chaque fois qu'elle l'oubliait ce fichu mot de passe, il n'aurait aucune chance de rentrer.
Mais quelques secondes après, étonnée d'entendre des bruit de pas s'introduire dans la pièce, Eulalie se redressa et découvrit Thybault, elle sourit pris reprit sa place initiale. Il s'approcha d'elle et s'installa a ses côtes, l'embrassa en la prenant dans ses bras et lui dit:

"-Mlle Saxe vous avez encore gagner ce petit duel"

Elle sourit malicieusement, et l'embrassa à son tour puis chuchota entre deux baisers:

-Une fois de plus, je commence a m'y faire... Tu ne peux pas me résister....

Son sourire s'élargis encore un peu plus et la jolie Serpentarde reposa un seconde fois ses délicate lèvres sur celles de son bien aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suite du saule cogneur- (PV Thybault) Empty
MessageSujet: Re: -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)   -Suite du saule cogneur- (PV Thybault) EmptySam 3 Mai - 20:15

Thybault savourait chaque seconde de ces doux baiser qu'il échangeait avec Eulalie , mais , dans sa tête , une idée lui trottait déjà pour la taquiner encore un peu , et que le fait qu'elle gagne tout le temps n'était pas du au fait qu'elle était la plus forte mais que Thybault la laissait gagner volontairement a chaque fois . Il souriait déjà a cette idée mais ne décollait pas ses lèvres de celles de son aimée . Thybault prolongeait toujours le baiser puis quand celui ci se termina enfin il la regarda en souriant n'attendant qu'une chose voir sa réaction a ce qu'il allait lui dire .

Ne te fais pas trop d'illusion non plus ma chérie , si tu gagnes tout le temps , c'est parce que je te laisse gagner , je sais que tu es mauvaise perdante , très mauvaise perdante même alors c'est dans mon intérêt et le nôtre que je te laisse gagner .

Thybault ne la laissa pas répondre et l'embrassa a nouveau tendrement . Il la relâcha après de longues secondes de ce doux et délicieux baiser avant de la regarder a nouveau droit dans les yeux pour voir ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de dire. Mais il n'avait qu'une seule envie : pousser le jeux plus loin et la taquiner encore plus.

Et puis , il faut que je te ménage , vu que tu portes le fruit de nôtre amour tes hormones partent facilement en vrille et tu t'énerves pour un rien alors il vaut vraiment mieux que tu sois la gagnante de nos petits jeux en ce moment .

Thybault tira la langue a Eulalie et se mit a rire après cela , mais ce qu'il venait de dire lui avait fait envisager quelque chose qu'il n'avait prévu . Et si , a cause juste de ces sautes d'humeurs , Eulalie réagissait mal a ce qu'il venait de lui dire et lui faisait la gueule , leur soirée tomberait a l'eau et thybault aurait gaché cet instant qu'ils passaient ensembles . Il la regarda en attendant de voir ce qu'elle allait faire , comment elle allait réagir avec une certaine appréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suite du saule cogneur- (PV Thybault) Empty
MessageSujet: Re: -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)   -Suite du saule cogneur- (PV Thybault) EmptyMer 21 Mai - 23:23

Ne faisait que prolonger chaque baisers qu'ils partageaient tout les deux, Eulalie profitais ce petit moment de tendresse qu'il partageait depuis un certain temps. Calé dans les bras de son cher et tendre, la jeune Sepentarde resta ainsi durant quelques minutes encore le temps d'écouter ce que Thybault à répliquer... Eulalie mauvaise, même très mauvaise perdante?? Celle la on ne lui avait jamais fait. Elle se contenta de froncer les sourcils un peu énerver que Thybault lui fasse cette remarque, puis lui répondit:

-Comment ça je suis mauvaise perda....

Elle n'eut pas le temps d'en ajouter plus, il l'a ré-embrassa. Elle le laisse faire, prolongeant un peu puis le relâcha, le regard toujours froncer. Il reprit la parole, puis au fur et a mesure que ses paroles filèrent, le visage de la jolie rousse se grispait encore plus.
Comment ça ses nerfs partaient en vrilles? Non mais vraiment! D'un geste rapide, elle se retira, s'éloigna un peu de Thybault pour bien le fusiller du regard. Mais il se prenait pour qui? C'était peut être vrai mais il ne fallait pas non plus exagérer, elle ne se mettait pas très vite en colère. Quoique.... Mais pas besoin de lui signaler, elle avait toujours été ainsi! Peut être essayait-il de la taquiner, mais là.... c'était louper!

-Thybault... Le petit jeu est finis, il y a bien des limites a pas dépassés! J'y suis pour quelques choses si j'ai les nerfs a vifs? Non, c'est de ta faute surtout, tu n'aurais pas été là je n'aurais pas été enceinte hein! Oh et puis laisse moi tranquille!

Eulalie se leva brusquement pour aller s'installer un peu plus loin dans un fauteuils tout près du feu, en plus d'avoir les nerfs a vifs, la jeune Serpentarde était a fleur de peau et naturellement les larmes lui montèrent rapidement aux yeux.... Aller savoir pourquoi!
En effet, sur le coup Thybault aurait certainement dut être plus malin et prévoir toute les probabilités, mais ... La soirée pouvait toujours être sauver si il venait a être plus malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suite du saule cogneur- (PV Thybault) Empty
MessageSujet: Re: -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)   -Suite du saule cogneur- (PV Thybault) EmptyLun 26 Mai - 8:27

Ce que Thybault redoutait depuis tout a l'heure venait d'arriver il venait de la mettre en boule ... il était a présent temps pour lui de rattraper son énorme bourde . Il se le va et se dirigea vers Eulalie et s'accroupit devant elle . Il la regarda un moment et juste en la regardant dans les yeux il pouvait facilement deviner qu'il l'avait vexée ce qui ne l'étonnait pas , d'un côté il aurait lui aussi mal pris qu'elle lui dise ce genre de choses dans un instant tel que celui-ci ma chérie . Il attendit un moment avant de parler pour bien faire le tri des mots qu'il allait utiliser pour essayer de retourner la situation en sa faveur .

Excuse moi , c'est vrai j'ai poussé le jeu de taquiner un peu loin là , je m'en veux pardon . Mais tu sais par rapport a ce que tu viens de dire . Que c'est de ma faute tout ce qui t'arrives et tout ... enfin je veux dire , mis a part maintenant ou j'ai juste réussi a t'énerver , je pense que c'est en partie ma faute que tu es heureuses d'avoir un couple comme le nôtre je pense . Un couple fait pour ne jamais se briser et qu'on passe nos vies entières ensembles . Et puis je sais que , même si c'est un poid pour toi , surtout dans cette période , tu es contente de porter nôtre bébé Non ?

Thybault ne pouvait plus qu'espérer une chose c'était d'avoir utiliser les mots qu'il fallait pour essayer de corriger son énorme bourde . Il n'arrêta pas de se dire qu'il avait été plus qu'idiot d'avoir balancé ça a son aimée alors qu'ils passaient un moment comme ils n'en avaient pas passé depuis un bon moment .

Et puis je pense qu'il y a quelque chose a dire encore , c'est que je t'aime plus que tout et que je suis prêt a tout pour toi mon amour . Je t'ai déjà promis de laisser tomber les amis que j'avais qui ne te plaisaient pas même si le fait d'être toujours ici fait que je les croise tout le temps mais la personne qui importe le plus pour moi et qui comptera toujours le plus au monde pour moi c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Suite du saule cogneur- (PV Thybault) Empty
MessageSujet: Re: -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)   -Suite du saule cogneur- (PV Thybault) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Suite du saule cogneur- (PV Thybault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thybault Nohme
» Suite "De pire en pire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Les anciens sujets :: Archive :: Première année :: sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser