Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un Lestrange en colère...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un Lestrange en colère... Empty
MessageSujet: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyJeu 17 Avr - 19:51

Rodolphus était assis sur un des canapés de la salle commune. Affalé serait plus exact. Il fixait le feu, l’air bougon. Il venait d’être collé. Lui ! Un prof avait osé le coller. Bien entendu, il le regretterait. Pas tout de suite, certes, mais « tout vient à point à qui sait attendre »…
Heureusement, le jeune homme avait réussi à mener à bien ce qu’il avait entreprit. Heureusement, car si le sentiment de frustration s’était mélangé au sentiment de rage froide, le résultat aurait été détonnant.
En attendant, Rodolphus rongeait son frein : il ne lui restait plus qu’un an et demi avant la fin de ses études et alors, il pourrait faire ce qu’il lui plait. Prendre sa revanche s’avère une chose simple quand on a tous les droits…

Toujours est-il que Rodolphus ruminait des pensées noires, le tout éclairé par quelques idées e tortures bien juteuses.
Tout d’un coup, le jeune homme poussa un soupir et laissa tomber sa tête en arrière. C’est long un an et demi. Très long…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyJeu 26 Juin - 23:49

La journée de cours sonnait a sa fin, le soleil se profilait a l'horizon les bonnes odeurs du dîner flottait déjà dans l'air. La jeune Vert & Argent empruntait le chemin la conduisant vers sa salle commune où elle comptait se reposer un peu avant le brouhaha infernal qui allait résonner dans la grande salle durant la repas. L'odeur de l'humidité qui se flottait dans les cachots lui était si familière maintenant, qu'il serait dur pour elle d'imaginer ne plus la sentir. La fin de sa dernière année a Poudlard approchait a grand pas, qu'allait-elle faire ensuite? C'était une bonne question. Tout ces lieux, ces gens, ces moment passés ici lui manquerait vraiment... Pourtant, en y repensant, Poudlard était un cauchemar pour elle au début. Maintenant elle ne voulait plus le quitter, c'était étrange! ^^
    Atteignant le portrait camouflant la salle commune, Eulalie chuchota le mort de passe, le portrait pivota, elle entra. Dans la salle tout était calme comme d'ordinaire, il y avait quelques élèves appliqués a leurs devoirs, et puis il y avait Rodolphus dans son fauteuil soupirant. La rouquine s'approcha de lui, pris place dans un fauteuil aussi et se mit a l'observer en posant son sac près de ses pieds. Les coudes posés sur les accoudoirs, elle l'observait encore puis détourna son regard pour fixer maintenant le feu crépitant.

-Tu as l'air blasé mon cher Lestrange, que t'arrive-t-il encore? dit-elle sur un ton assez hautain sans tout de fois paraitre méprisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyMar 1 Juil - 15:21

Ashley entra à ce moment là. Il n’entendit que la fin de la réplique d’Eulalie mais cela suffit à le faire sourire. Il s’approcha doucement et s’assit près d’eux.

« Voyons Eulalie, tu sais bien que Rodolphus a toujours l’air blasé. Mais j’avoue que pour cette fois, je comprends. Avec ce qui s’est passé en DCFM ! »

Ashley réprima un sourire.

« Disons que le prof était plus que de mauvaise humeur. Je crois qu’il y a eu sept collés en moins d’une heure. Au moindre petit écart, à la moindre réflexion d’un élève, il s’énervait. C’était désespérant. Du coup, on n’a absolument rien fait du cours.
Au fait, Rod, tu as trouvé comment tu allais te venger ? En tout cas, si c’est discret, tu peux compter sur moi. »

Le préfet s’affala sur le dossier du fauteuil.

« Mais seulement si c’est discret, hein ? J’ai une réputation à tenir. Et je tiens à être préfet en chef l’année prochaine. »

Dit-il sur un ton où perçait une certaine ironie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyMar 1 Juil - 18:50

Mihael venait tout juste de quitter de cours de Défense Contre les Forces du Mal.
En effet, il avait passé les dix dernières minutes à s’indigner contre le professeur qui l’avait collé pour une raison absurde. Tentative nulle bien sur, l’enseignant n’avait même pas prit en considération l’argumentation de Mihael.
L’intervention du Serpentard ne conduit qu’a une double retenue due à son impulsivité.
Lorsque Mihael débarqua dans la salle commune il avait la douceur d’un taureau en pleine corrida.
Le sorcier appercut quelques connaissances.

Profitez-en je suis d’exelente humeur…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyMar 1 Juil - 19:39

Rodolphus ne prit même pas la peine de répondre à Eulalie. Il se contenta de lui jeter un regard noir.
Il était de toute façon impossible d’être tranquille dans cette salle commune. En effet, à peine Eulalie avait-elle fini de parler qu’Ashley arriva. Suivi de près par Mihael.
La présence des deux garçons gênait moins Rodolphus étant donné qu’ils avaient subi la même chose que lui. La suffisance d’Ashley l’avait agacé mais à quoi bon le faire remarquer puisque cela ne changeait pas de d’habitude ?
Ashley était toujours ironique et se faisait une fierté d’avoir l’air méprisant. On ne le changerait pas.
Mihael, par contre, eut l’honneur d’arracher un sourire au jeune homme. En même temps, lui aussi avait été collé. Et doublement qui plus est.
Les malheurs des autres faisaient toujours rire Rodolphus quand ils étaient plus importants que les siens…

« Tu as fini par avoir le dernier mot, Keelh ? »

Question vaine à voir la tête du concerné… Mais Rodolphus lui aussi était d’humeur... radieuse. Alors, autant s’amuser…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyMer 2 Juil - 19:31

Mihael haussa machinalement les épaules.

Il faut croire que ma plaidoirie n’a pas été efficace…

En réalité le sorcier n’avait fait que vociférer toutes les raisons qui lui passaient par l’esprit avec un manque de tact évidant. Arguments chassés du revers de la main par l’enseignant.

Ce n’est qu’un prof après tout…

Il pensa amèrement à deux heures lamentablement perdues. Quel cadeau appréciable.

Je crois que la torture… marmonna t’il.

L’élève songea à une scène très intéressante.
Son professeur se tortillant comme un vers dans une flaque écarlate, cherchait instinctivement son pancréas fraîchement arraché, gisant au sol.
Avec un petit sourire en coin, Mihael s’engouffra dans ses réflexions macabres, l’expression de son visage étonnamment changée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyJeu 3 Juil - 22:06

Il ne fallut que peu de temps avant que de nombreux autre Vert & Argent ne s'incruste dans la petite conversation qu'avait entamer Eulalie avec Rodolphus Lestrange. A un moment de leur scolarité, avant que Thybault n'intervienne dans sa vie, Eulalie et Rodolphus fût de bon amis... Désormais, il n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier pourtant, elle, elle l'appréciait toujours autant, enfin...
    La rouquine observait donc chaque élève qui intervenait alors, ce fût tout d'abord Ashley qui venait calmer un peu Rod en lui proposant son aide pour se venger. Puis ce fût le tour Mihael, étrange garçon fanatique de chocolat (Eulalie était tomber par hasard un jour sur sa réserve de tablette de chocolat... Dire qu'il avait beau manger tout cela il ne prenait pas un gramme..... déprimant! Vraiment!!). Mihael donc avait aussi été collé et deux fois plus que ce cher Rodolphus! Une belle vengeance.... La Torture? Si elle le pourrait, le pouvait, Eulalie serait de la partie fallait-il encore qu'il leur en donne l'occasion. Et oui, peu de gens maintenant pouvait encore supporter cette belle Serpentard... Mais elle s'y faisait.

-Pour la torture.... Je suis partante....

Eulalie imagine a son tour la scène.... LE professeur de défense contre les forces du mal face aux quatre élèves de Serpentard. Arriverait-il a s'en sortir? C'était une bonne question, mais.... Elle en doutait fortement. Le visage de la jeune fille s'illumina, un sourire machiavélique remplaça le sourire triste qu'elle arborait d'ordinaire. Elle fixa Mihael d'un regard débordant de malice satisfait d'avance a l'idée de faire souffrir ce "pauvre" professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyVen 4 Juil - 1:08

Ashley trouvait la situation fort plaisante. A vrai dire, il n’avait jamais rien reprocher à Eulalie : avec ce que lui-même vivait, difficile de lui en tenir rigueur.
A la différence que lui avait su se montrer plus discret. Mais là encore, difficile pour un garçon de tomber enceinte. Il n’avait donc aucun mérite.
Toujours est-il qu’il appréciait que pour une fois on oublie de faire des reproches à la préfète.
Il souriait donc. Presque franchement.

« La torture ? Pour ma part, c’est d’accord : il n’y a rien de plus irritant qu’un professeur incompétent. Alors, si en plus de ne pas savoir enseigner, il n’arrive pas à maintenir une certaine discipline, je ne vois que la torture… »

Ashley avait parlé sur ce ton ironique qui lui était propre. Impossible de savoir s’il pensait réellement ce qu’il venait de dire.
Mais qu’importait ?

« Il faudra juste que je cache mon visage. Et que je ne parle pas. Le plus simple serait d’empêcher le professeur de voir quoique ce soit. Cela nous protégerait tous. Car je crains qu’il ne nous reconnaisse même avec des masques… »

L’idée semblait sympathique Ashley. Pourquoi pas. Après tout, ils risquaient de s’amuser plus qu’autre chose. Et puis, de toute façon, il était certain que personne n’aurait le cran d’aller jusqu’au bout : ce n’était pas la première fois que de tels projets étaient élaborés.
Les choses se concrétiseraient peut-être après Poudlard.
En attendant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyMar 15 Juil - 19:56

A bien regarder Mihael faisait plus penser à un échappé d’asile qu’a un banal élève de Poudlard.
A la simple évocation du mot torture, ses yeux s’ouvrirent davantage.
Il fixa longuement Eulalie avec un petit rire.

Le mieux, c’est que notre cher enseignant ne se souvienne de rien.

Je l’ai longuement observé à la grande salle.

Il me semble qu’il est pour le moins…

Porté sur la boisson.

Nous pourrions peut-être l’enivrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... EmptyLun 21 Juil - 16:30

Rodolphus eut une moue dubitative. L’enivrer ? Mais il n’allait même pas souffrir…
Il réfléchit un instant puis un vilain sourire se dessina sur son visage.

« Ce n’est pas bête : si on le torture, il souffrira. Point. Et il se plaindra. Alors que si on l’enivre, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même et risque même d’être renvoyé. C’est bien plus intéressant ! On ne risque rien, tout en se vengeant. Bien plus subtil qu’une banale torture… Et plus discret, n’est-ce pas Ashley ?
Pour ma part, ça me va. »

Rodolphus s’enfonça plus profondément dans son fauteuil, l’air réjouit, ce qui ne présage rien de bon.

« Quant à l’exécution de cette brillante idée, je pense que nous aurons mille occasions.
Il nous suffirait peut-être de trouver un sortilège qui augmente de taux d’alcoolémie d’une boisson… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Lestrange en colère...   Un Lestrange en colère... Empty

Un Lestrange en colère...
Page 1 sur 1