Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Léanne in mood FATIGUEE ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Léanne in mood FATIGUEE ^^ Empty
MessageSujet: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyMer 16 Avr - 18:52

Léanne rentrait de cours sur l'étude des moldus (2heures), cela l'avait tué !
Elle remarqua la salle commune était pratiquement déserte hormis quelques premiere années

~ tant mieux comme ca, je vais pouvoir reposer mon mal de crane ! ~

Elle se laissa tomber sur le fauteuiil et posa son sac a ses pieds... D'un coup de baguette magique, elle entrouvrit une fenetre...
Léanne se sentait vidé de tout courage... Puis elle trouva la force de se lever et d'aller a la fenetre pour regarder le parc...
Elle était songeuse d'un coup: elle se demandait où était ses amies et si elles passeraient la soirée ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyDim 20 Avr - 19:30

Kathleen venait de pénétrer dans la salle commune de Gryffondor, sortant tout juste de son cours de divination, qui l'avait comme à l'accoutumée mise d'excel, elle se dirigea vers elle d'un pas sautillant.lente humeur. En effet, elle adorait ce cours, qu'elle jugeait bien évidemment dérisoire, mais elle était toujours heureuse de se reposer pendant 2 heures affalée sur un pouf, à rire sur ses prédictions désastreuses. Elle aurait tout de même préféré être avec ses amies, qui avaient toutes choisi d'autres options, mais elle avait quand même réussi à faire quelques connaissances bien sympathiques pour ne pas être seule. Ce jour-là, le professeur lui avair prédit qu'elle allait faire une grosse bêtise dans la soirée. En entrant chez les Gryffondors, Kate avait jeté un coup d'oeil rapide, puis, ayant reperé son amie Léanne accoudée à la fenêtre

- Aaah tiens te voilà, alors ça c'est bien passé ?

Léanne ne semblait pas l'avoir entendu, sans doute plongée dans ses pensées. Kate hésita un instant, par peur des représailles, puis se lança avec un grand sourire. Elle se jeta sur son amie - assez violemment - en lui criant :

- Bonjouuuuuuuuur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyDim 20 Avr - 23:45

Léanne sursauta alors qu'une personne lui rentra dedans
Elle se detourna de la fenetre et vit Kate a ses cotés qui tentait de la faire sortir de ses pensées

Quoi ?!

Léanne était d'une humeur assez massacrante ce soir, dès qu'un mal de tete faisait son apparition, Léanne était desagreable un peu malgré elle.

Désolée Kate, j'ai mal a la tete ce soir

Elle posa la main sur le bras de son amie

Qu'est ce qu'il y a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyDim 27 Avr - 19:15

Kathleen se calma un peu lorsqu'elle constata que Léanne n'avait pas l'air d'aller bien. Elle s'accouda à son tour à la fenêtre, admira un instant le paysage, fermant les yeux, le sourire au lèvres, ses cheveux au gré du vent, puis elle se ressaisit et se tourna vers son amie.

- Je vois que mademoiselle a subi le terrible cours d'étude des Moldus ? Alors, quel était le sujet du jour ? Comment fonctionnent les théières à vapeur ?

Voyant que sa boutade n'avait pas vraiment eu l'effet désiré, Kathleen réprima un sourire, puis finalement se mit à sautiller dans tous les sens, ignorant les 4èmes année qui la regardait d'un air soupçonneux, et lui lança d'un air enthousiaste :

- Si tu as mal à la tête, on peut passer vite fait à l'infirmerie pour un cachet d'aspirine, et ensuite on essaiera de te changer les idées ! Fais-moi confiance, j'ai ma petite idée !

Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil. Elle savait que quand Léanne souffrait de migraine, ce qui arrivait régulièrement, il ne fallait pas la laisser dans son coin, mais la faire bouger, même si elle se montrait un peu réticente au début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyLun 28 Avr - 17:31

Léanne esquissa un sourire a la boutade de son amiie
Elle aurait juste aimer rester pres du feu a discuter avec elle, elle avait deja un aspirine dans son sac et elle comptait bien le prendre mais... tout a l'heure

Le cours était sur les moyens de transports... c'était marrant !

En prononcant sa phrase, elle se laissa tomber sur le canapé et elle prit un coussin qu'elle mit sur ses genoux

En fait, il y a aussi de la fatigue... j'ai été me promener hier soir et en rentrant je suis tombé sur Emma, Jane et James... sauf qu'on s'est fait surprendre par Rusard, alors évidemment ce crétin a pris un malin plaisir a nous mettre en retenue a plus de 22h!
Je l'aurais volontiers détruit mais il nous a priver de nos baguettes, je suis rentré assez tard et du coup j'ai peu dormi !

Je te jure il y a des fois où Rusard, j'aimerai qu'il disparaisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyMer 30 Avr - 19:22

Kathleen eut un petit air déçu. Une légère vague de tristesse l'assaillait lorsqu'elle apprenait qu'il s'était passé des escapades nocturnes sans elle, même si les escapades en question tournaient mal. Elle adorait l'esprit d'aventure qui régnait dans ce genre d'expéditions, l'esprit d'équipe qui soudait le groupe, et l'idée du risque qui planait... Kate secoua la tête, remarquant au passage qu'une petite pointe d'excitation prenait part d'elle. Une idée brillante lui vint soudain à l'esprit, et elle sauta sur son amie, qui sursauta sur le coup :

- Je sais ! Tu veux qu'on te venge ? Tu veux qu'on récupère ta baguette ? Alors je sais, si tu veux, nouvelle petite escapade ! Enfin comme tu as besoin de sommeil, on y va tout de suite, on sera rentrée au pire pour le dîner, comme ça ce soir tu dormiras sur tes deux oreilles... Si tu veux, on peut demander à James, et les autres, de venir avec nous... Avec eux, aucun risque de se faire chopper ! On entre dans le bureau de Risard, on récupère ce qui nous intéresse, on peut éventuellement mettre un peu de désordre, ce sera ta petite vengeance...

Elle fit un petit clin d'oeil à son amie, espérant de tout coeur qu'elle accepte. Elle se mordait les lèvres, trépignant sur place, le coeru battant d'excitation.

[HJ : En plus on a un Rusard, il faut s'en servir ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyMar 13 Mai - 15:03

Léanne ne put s'empecher de sourire et d'etre reconnaissante envers son amie... mais franchement ce soir, elle voulait juste rester avec Kate, faire leurs devoirs, jouer aux echecs avec elle et discuter avec quelques griffondors en meme année qu'elle !

Ecoute ma pitite Katie ! Ta petite Léanne serait super contente et amusée de le faire mais ce soir, elle veut juste rester dans la salle commune tranquillement avec toi et ses ami(e)s griffondors... mais je te suis très reconnaissante de tout ces efforts fait pour me booster !

Elle lui fit un bisou sur la joue et attrapa son cahier de divination et commenca a lire un texte en regardant Kate du coin de l'oeiil !
Puis elle prit au fond de son sac, son paquet de bonbons de chez Zonko et le tendit a Kate

t'en veux un ? sers toi n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyDim 18 Mai - 17:21

Kate soupira, déçue. Cependant, elle n'était pas du genre à s'avouer vaincue, mais elle préféra renoncer pour le moment, quitte à insister plus tard, si l'occasion se présentait. Pour le moment, elle choisit un bonbon à la banane et réfléchit... Si elle n'arrivait pas à convaincre Léanne seule, elle ne résisterait sûrement pas à James et toute la bande... Elle sourit un instant, et se leva d'un bond.

- Ecoute, je vais chercher James, Sirius, Remus... Puisque c'est ce que tu veux n'est-ce pas, tu veux passer une soirée entre amis ?

Elle espérait de toute ses forces que son sourire qu'elle avait du mal à contenir, ne la trahirait pas.

- Nous allons joyeusement manger des bonbons enfoncés dans ces canapés ! Ahahaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyVen 30 Mai - 15:12

Léanne sourit a Kate...
Elle était d'accord pour passer une soirée entre amis, apres tout cela lui changerait les idées.

Ok ! va les chercher alors !

Elle mangea un bonbon et se remit dans sa lecture pendant que, malgré elle, Kate établissait des plans pour la faire bouger...

Elle tourna son regard vers la fenetre et dit a Kate

Kate... j'peux te poser une question ??

Léanne posa son bouquin sur ses genoux et regarda son amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyDim 8 Juin - 15:27

Alors que Kate s'apprêtait à filer vers le dortoir des garçons -ce qui ne la dérangeait absolument pas, contrairement à ses amis qui ne voyaient pas toujours d'un bon oeil qu'elle fasse irruption dans leur dortoir sans prévenir- lorsque Léanne lui posa cette question, qui la coupa net. En effet, quelques instants auparavant, Léanne ne semblait pas vraiment disposée à discuter, et elle voulait à présent lui poser une question. La nature de celle-ci inquiéta plus ou moins Kate, car généralement quand son amie avait quelque chose à lui demander, elle n'allait pas par quatre chemins et demandait directement. Elle la regarda dans les yeux, essayant de savoir si elle avait fait quelque chose de mal, et lui répondit :

- Oui bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ EmptyDim 8 Juin - 21:14

Léanne regarda Kate d'un air grave et très inquiet... En effet, depuis quelques temps, une question la turlupinait [ xD j'adore ce mot ^^ ]
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son de ne sortir puis elle ferma son livre d'un coup sec et s'assit en tailleur face a son amie

Tu n'as pas l'impression que Thybault devient... comme dire... euh... Bizarre, qu'il a changé depuis qu'il est avec Eulalie ??

Elle attrappa les mains de Kate et dit d'un ton précipité

Je sais que tu vas me dire que c'est parce que je n'aime pas vraiment Saxe voire pas du tout mais j'ai remarqué qu'il changeait et ca m'inquietes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léanne in mood FATIGUEE ^^   Léanne in mood FATIGUEE ^^ Empty

Léanne in mood FATIGUEE ^^
Page 1 sur 1