Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Dandy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Dandy Empty
MessageSujet: Ashley Dandy   Ashley Dandy EmptyMar 15 Avr - 19:05

Votre personnage :

Nom : Dandy

Prénom : Ashley

Age : 16 ans

Année à Poudlard : 6ème

Nationalité : Anglaise

Apparence physique : Ashley est assez grand pour son âge.
Il est surtout très maigre et a toujours l’air maladif : le teint blafard, les yeux rougis, des cernes très prononcées…
Il a de longues mains blanches, très fines et nerveuses.
Ses cheveux, d’un blond-blanc, sont toujours coiffés impeccablement.
Ses lèvres, dénuées de couleur, se distinguent à peine.
Son sourcil droit est sans cesse haussé, lui donnant l’air plus méprisant qu’il n’est.
Sa silhouette élancée lui donne l’air d’un échassier.
Son nez est sec et légèrement busqué et ses grands yeux, d’un bleu glacial, sont vides d’expression.
Il est cependant assez élégant, tant physiquement que moralement.
C'est un garçon très soigné.

Caractère : Ashley est quelqu’un de très froid, ce qui peut mettre mal à l’aise. Il parle peu et est assez renfermé.
Il parait hautain et méprisant, attitude complétée par une démarche lente et recherchée.
C’est un élève calme et réfléchit, assez pertinent.
Ashley a souvent des moues arrogantes, des airs impertinents. Cela lui dessine une image de personne importante à laquelle il tient.
Très flegmatique, il ne laisse que très rarement éclater sa rage, plutôt sujet à des colères froides.
On peut cependant compter sur lui. Mais uniquement quand on sa parole d’honneur, ce qu’il ne donne pas à n’importe qui…
Ashley peut-être cynique et emploie avec plaisir l'humour noir. C'est une personne somme toute assez fière et orgueilleuse, dégageant un certain charisme.
La raison la plus évidente de sa présence à Serpentard est qu'il déteste tout ce qui est sang impur ou autre. S'il aide d'autres élèves de sa maison, c'est uniquement pour être digne de son insigne de préfet...


Histoire : Ashley est né à Londres qu’il n’a jamais quitté.
Il est l’aîné d’une famille de quatre garçons. Ses parents, de revenus modestes, travaillent tous deux au Ministère de la Magie et surviennent sans le moindre problème aux besoins de la petite famille.
Deux de ses frères sont déjà à Poudlard en deuxième et quatrième année, à Serpentard.
Il faut dire que les Dandy vivent dans la traditions des sangs pures et exècrent tout ce qui ne s’y rapproche pas de près ou de loin.
Ashley est entré à Poudlard sans grande cérémonie, et c’est sans surprise qu’il fut envoyé à Serpentard, comme son père et comme le père de son père, etc.
Il n’a pas connu d’événements traumatisants qui aient pu le marquer dans son enfance. Une vie calme et banale.


Famille : Ashley a trois petits frères : Peter, 14 ans, Michael, 12 ans, et Jack, 10 ans. Ses parents n'ont pas fait dans l'originalité... Un tous les deux ans...
Bien qu'assez modeste financièrement, la famille, se comporte comme des bourgeois.
Leur travail au Ministère de la Magie est une fierté pour Elisabeth et Charles.
Tous deux de sang pur, ils élèvent leurs enfants dans la haine des autres "catégories" de sorciers.
Mais Ashley s'en sort plutôt bien. Il n'est pas si raciste que ça. Juste pour le principe...
Ils ont des cousins qui vivent dans le même quartier de Londres, de nouveau que des garçons, et qui sont tous à Serpentard.
Si le petit dernier, Jack, n'entre pas pas dans cette maison l'année suivante, ce sera un scandale...
(En même temps, il a trois frères et cinq (et oui, cinq enfants, et tous à Poudlard... ) cousins germains. Donc pour ce qui est des filles, à part sa mère et sa tante... XD)


Maison souhaitée : Serpentard (je peux de nouveau être préfet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Dandy Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dandy   Ashley Dandy EmptyMar 15 Avr - 19:12

Hanlala t'as pas suivi le modele de répartition (dixit celui qui respecte pas le nombrede lignes demandes)
hanlala t'as posté dans les fiches validées (dixit celui qui a failli se gourer aussi)
han la pataude héhééé !!
Moi me taire ?

BREF, rebienvenue Manon !!
Moi je dis que ta fiche est accepté mais je sais pas si je peux vraiment te le dire vu que je suis pas (encore) admin (H).

Allez à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Dandy Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dandy   Ashley Dandy EmptyMar 15 Avr - 19:14

Ah ? J'allais justement la changer de place... ^^
Mais merci !
Et si, j'ai suivi le modèle, c'est juste que, j'ai pas rempli la dernière partie puisque je viens de la remplir avec Elisa... Mais si tu veux, je la rajoute ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Dandy Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dandy   Ashley Dandy EmptyMar 15 Avr - 19:15

Tu n'as plus qu'à rajouté "Voilà je t'ai remballé Thomas" dans ton post Razz
D'ailleurs moi je dis, tu peux signer une fois pour tous tes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Ashley Dandy Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dandy   Ashley Dandy EmptyMar 15 Avr - 19:22

Roh Thomas ! x)
D'ailleurs maintenant que tu es Admin tu m'aideras pour les fiches ^^


Bienvenue Ashley !
Accepté à Serpentard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ashley Dandy Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dandy   Ashley Dandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Dandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rod, Mihael, Ashley et Eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Avant de Commencer :: Cérémonie de Répartition :: Présentations Validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser