Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyVen 27 Juin - 17:49

Depuis quelques jours le temps changeait à Poudlard.
Les journées étaient longues et étouffantes.
Mihael s’installa confortablement dans l’herbe à l’ombre d’un grand arbre.
Des lors il commença à flâner en réfléchissant sur divers soucis peu flatteurs.
Pris d’une pulsion habituelle le jeune sorcier sorta une grande tablette de chocolat qu’il s’apprêta à dévorer…
Quand soudain il sentit une ombre derrière lui…



(Pitié mais quelle nullité je n'ai aucune inspiration o.0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyVen 27 Juin - 18:08

... Une ombre qui se faisait de plus en plus grande... Jusqu"à ce que l'on entende dans les airs une voix criarde.

- Du Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! Mihael ! C'est pas bien tu le manges toujours en cachette...

Surgit une jeune fille avec un sourire que peu connaissait. Elle vint s'installer près du jeune homme sans quitter son petit sourire. Elle dévorait des yeux la tablette de chocolat qu'il tenait entre ses mains. Son ventre gargouillait, elle n'avait pas mangée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyVen 27 Juin - 18:20

Mihael sursauta à la voix pour le moins percente que Honey venait de pousser.

Ca te prends souvent de gueuler dans les oreilles des gens ?

Il esquissa une moue pendants quelques secondes avant de rigoler.

Dis donc que regardes tu avec tant de convoitise ?

Est-ce ce délicieux chocolat à 75 pourçent de cacao ?


Le serpentard saisis un sac posé non loin de lui en laissant ainsi découvrir une bonne vingtaine de tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyVen 27 Juin - 18:25

Honey regardait Mihael bouche bée face à sa remarque, limite prête à pleurer >.< Mais heureusement il finit par rigoler. Haha, qu'il était drôle !!
Puis elle regarda du coin de l'oeil et la bouche humide le sac du jeune homme. Pleiiiins de chocolat, des tablettes entières lui faisait de l'oeil.

- Mais tu les piques aux Cuisines ou quoi ? Comment tu fais pour en avoir autant avec tout ce que tu bouffes... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyVen 27 Juin - 18:33

Bein tu sais les moldus c’est la cigarette moi c’est ça…
Je me fais envoyer un stock. Parce que le chocolat d’ici non-merci…
MEME pas du véritable beurre de cacao!
Et ne t’inquiètes pas elles sont ensorcelées pour ne pas fondre.
Mais tu sais en fait je suis littéralement déprimé je vien d’avoir un chagrin d’amour…
Je plaisante !!!
Diantre je ne sais pas si c’est la chaleur mais ma bonne humeur me terrorise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyVen 27 Juin - 19:59

"..."

Honey écoutait avec attention ce que lui racontait Miahel, même si, il fallait bien l'avouer, elle avait du mal à suivre. Elle se contenta alors de sourire à pleines bouche en réprimant un petit rire.

- Et tu prends même pas un gramme !! C'est dingue, tu me surprendras toujour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyLun 30 Juin - 16:44

Tu sais si tu te sers de ta tête, manger sucré ne te fera pas grossir.

Mihael se massa furtivement le coup comme pour annoncer une transition à un sujet plus sérieux.

Je voulais te demander… Comment va Andomio ?
Il est vrai que cela fait pas mal de temps que je n’aie pas eu de ses nouvelles.


Le Serpentard regardait désormais Honey droit dans les yeux.
Depuis son départ de Poudlard l’aîné des Dox ne donnait guère signe de vie. Avait-il un lien avec les Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyLun 30 Juin - 18:29

Le sourire de Honey commença à disparaître quand Mihael évoqua le nom de son frère. Elle se recula de lui et baissa la tête, commençant à arracher l'herbe du parc.

- Je n'sais pas, je n'ai pas de nouvelles depuis la rentrée. Ma mère me dit qu'il va bien. Pourtant j'ai du mal à la croire. Mais Il est très proche de moi, s'il y avait un problème, il m'en aurait avertie...

Honey releva les yeux et eut un sourire pour cacher ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyLun 30 Juin - 18:48

Avertie?
Dans certaines conditions les parents préféraient opter pour la sécurité de leurs enfants ne dévoilant qu’une partie des tristes vérités.
C’est ce que Mihael avait longuement observé dans les familles des adolescents de son age, la sienne étant tout simplement inexistante.
Il remarqua de suite la gêne d’Honey proie à une feinte de sourire maladroitement exécuté.



Ne t’inquiètes pas autant, je crois que je réfléchi trop…
Et puis tu as beaucoup de chance d’avoir un grand frère.


Un immense gouffre s’empara de ces entrailles et il s’efforça d’observer les décors du parc pour passer cette horrible sensation.
Mais ...


(hj, Je suis plus inspirée pour les séquences émotions. ^^ Sorter mon violon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyLun 30 Juin - 20:22

(xD)

Honey souriait tristement. Les problèmes familiaux étaient toujours difficiles à cerner et à comprendre. Elle ne savait jamais si elle préférait être au courant ou non. Son frère ne lui avait donné aucune nouvelles depuis qu'elle était entrée à Poudlard cette année. A vrai dire, cela commençait à l'inquiéter sérieusement mais elle n'en disait pas un mot. Il avait sûrement ses raisons.

- C'est vrai, j'ai de la chance de l'avoir, lui.

Enfin un sourire sincère qui venait de naître au coin des lèvres de la jeune fille. Mihael connaissait bien la famille de Honey mais elle n'avait pas la chance d'en savoir autant sur la vie de Mihael.

- Et toi alors, parle moi de ta famille, enfin si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyMar 1 Juil - 19:31

Je n’en parle jamais.

Mais puisque tu aborde le sujet…


Mihael croqua nerveusement une large portion de sa tablette.

Tu m’avais dit que ton père travaillait au ministère alors je pense que tu serais bien plus renseigné que moi…

Et bien je voudrais savoir si le ministère est capable de trouver des informations sur des sorciers à partir de juste d’un nom.


Ayant été élevé dans un orphelinat, la plus grande ambition du Serpentard consistait à savoir ce qui était advenu de sa famille...


J’ai déjà effectué une recherche à la préfecture de Londres, mes parents ne sont pas Moldus.

C’est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyMar 1 Juil - 22:03

- oui, bien sûr qu'ils peuvent...

Honey reflechissa un moment avant de relever la tête vers le jeune serpentard. Elle pourrait demander à sa mère ou même son père vu qu'ils travaillent tous deux au ministère de la magie. Ca n'allait poser aucun probleme.

- je leur demanderai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyVen 4 Juil - 19:11

Mihael se senta assez déconcerté.
C’était si facile.
Toutes ses années de doute, d’ignorance et de suppositions…
Cela ne pouvait être aussi simple.
Ses parents étaient peu être emprisonnés ou même morts.
Ca ne changerait en aucuns cas sa situation actuelle mais au moins il serait fixé, une certitude non négligeable sans nul doute. Il chassa ses pensées en répondant d’un signe de tête affirmatif à la question de son interlocutrice.


Dans ce cas, je te suis redevable.

Si tu as un service à me demander je ferais de mon mieux pour qu’il soit réalisé.

Je t’en donne ma parole.

Mais en attendant…


Le Serpentard agrippa son sac pour y extraire une énorme tablette de chocolat qu’il lança en direction d’Honey.

Tu accepteras bien une petite collation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptySam 5 Juil - 12:04

Honey se demandait à présent pourquoi Mihael souhaiter effectuer des recherches au ministère de la magie. Mais après tout ça ne la regardait pas plus que ça et il n'allait pas plus loin dans ses explications. Elle eut un sourire quand il lui promis de l'aider si elle avait un quelconque problème. Son sourire s'agrandit et elle l'en remercia.

Puis le sujet fut automatiquement changé quand elle sentit tomber sur elle une énorme tablette de chocolat. Cela la fit rire et elle regarda la confiserie avec délice. Du chocolat, qui n'aimait pas ça, hein ?

- Je ne dis jamais non au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... EmptyLun 7 Juil - 14:39

    A peine l'énorme tablette de chocolat tomber sur les genoux de Honey Dox, Eulalie fit irruption.... Sa terrible envie de sucré l'avait poussé à venir jusqu'ici. Elle connaissait assez bien Mihael pour savoir qu'il aurait toujours une tablette à lui proposer.

    -Dox, Keelh. Qu'est-ce que deux Serpentard tel que vous, fabrique ici dans ce parc à.... manger du chocolat?

    Elle les observa alternativement, une sourire de malice au coin des lèvres. Elle s'installa près d'eux sans ajouter un mot, elle était assez polis pour ne pas réclamer un morceau de chocolat tout de même.

    -Mihael, toujours partant pour une petite séance de torture? Ce sera une très belle vengeance, vraiment.

    Elle le fixa maintenant d'un regard malicieux, si cela se faisait, vraiment elle s'amuserait enfin. Faire leurs preuves avant de quitter Poudlard... Cela pourrait faire parti de leur curriculum vitae afin de rentrer dans le cercle fermer des serviteurs du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...   Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment échapper à la monotonie d'un charmant après midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux pour une apres midi sans cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Les anciens sujets :: Archive :: Première année :: sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser