Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eulalie Saxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eulalie Saxe Empty
MessageSujet: Eulalie Saxe   Eulalie Saxe EmptyMar 15 Avr - 14:01

Votre personnage :

Nom : Saxe

Prénom : Eulalie

Age : 17ans

Année à Poudlard : Dernière, 7ème année

Nationalité : Bulgare

Apparence physique : (5-6 lignes minimum) Eulalie est de taille moyenne pour son âge, sois dit ni trop grande, ni trop petite, ce qui lui vaut tout de même une silhouette qui deviens un atout majeur en matière de séduction. C’est une jeune fille qui se porte bien, elle ne se laissera jamais mourir de faim mais mange équilibré, elle a ainsi une silhouette fine et élancée. D'une rousseur incomparable, ses boucles soyeuses tombe en cascade jusqu'en dessous des épaules. Ses yeux vert pâle et ses traits fins et très marqués la vieillisse quelque peu, et lui donne un air plutôt sombre.

Caractère : (5 lignes minimum)
Glaciale, froide, sans cœur -enfin presque- et sans pitié, Eulalie n'est pas connu pour sa popularité mais pour sa méchanceté. Elle tente, depuis quelques années déjà, de rejoindre les rangs de Vous-Savez-Qui mais ses parents sont toujours la pour l'en empêcher, mais jamais elle ne baisse les bras tôt ou tard elle viendra a bout de son bu, Eulalie n’aime pas qu’on lui dicte les règles. Elle a en plus, comment dire? Un affreux caractère de cochon! Cela lui vaut une merveilleuse place au sein des Serpentard vu la façon dont elle se comporte avec les autres... Sans pitié oui, sans pitié! Smile


Histoire : (5 à 10 lignes minimum) Eulalie est issus d'une famille de sang « Pur ». Sa famille d'origine de Bulgarie, a ainsi toujours vécu en Bulgarie, Eulalie a été la seule de sa famille a devoir poursuivre ses études a Poudlard, ayant pourtant suivis ses études dans la très réputée école de magie de Durmstrang depuis ses 11 ans, ce qui la fit rejoindre le côté obscur de la famille. Quelques années plus tard elle se trouve emporté par l’envie de faire partit un jour du cercle bien fermé des Mangemorts, ce qui terrifie ses parents, qui savent par expérience ayant connu des amis Mangemorts, que lorsque on intègre ce milieu, il est impossible de le quitter. Ils finirent donc par mettre Eulalie dans l'école de magie Poudlard pour tenter, essayer, de lui faire changer d’avis... Mais, ils savaient déjà que c’était cause perdue vu le tempérament d’Eulalie.
La jeune demoiselle a un unique petit frère nommer Michael qui est âgé de seulement 10 ans il arrivera donc l'année prochaine a Poudlard.


Famille : (3-4 lignes minimum) (Je l'ai déjà dit dans "histoire" je sais pas quoi raconter en 3-4 lignes....)

Maison souhaitée :
Serpentard


À propos de vous en HJ (Hors Jeu):

Prénom ? Maëva

Votre âge ? 15ans

Pourquoi êtes-vous venu vous inscrire ? Longue vie à "Maurauder's Time" donc j'serais toujours là pour soutenir ce forum! Smile

Comment avez-vous connu ce forum ? Oh, a travers Clo ! Smile

Connaissez vous déjà quelqu'un sur le forum et si oui, quel est son personnage ? Euh.... ba pleins de gens ^^

Une petite remarque sur le forum ? Euh.... rien j'aime beaucoup le forum! Smile

Avez vous l'intention de commettre des actes terroristes sur ce forum ? Quoi.. Dans les avions cette question est bien posée xD Euh.... peut être héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Eulalie Saxe Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Saxe   Eulalie Saxe EmptyMar 15 Avr - 14:39

Hey ! Contente de te revoir ici Very Happy
Acceptée à Serpentard bien sur !
N'oublie pas ton avatar !
Bon jeuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Eulalie Saxe Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Saxe   Eulalie Saxe EmptyMar 15 Avr - 16:05

Merciiii !
J'suis contente de revoir le forum tout beau une nouvelle fois.... c'est comme une renaissance du fo' ! :p

Bref, j'vais pas faire de spitch! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eulalie Saxe Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Saxe   Eulalie Saxe EmptyJeu 17 Avr - 12:27

eulalie tu m'as même pas mis en ++ grr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eulalie Saxe Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Saxe   Eulalie Saxe EmptyJeu 17 Avr - 13:12

C'est pas en ++ que t'aurais du me mettre d'abord c'était en <3 d'abord!
Alors chuuuut !
ET puis si j'tavais mit mais ce p***** de pc de m**** veut pas l'afficher!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Eulalie Saxe Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Saxe   Eulalie Saxe EmptyJeu 17 Avr - 13:50

Oui je sais pas pourquoi parfois ça bug et tout s'efface !
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Eulalie Saxe Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Saxe   Eulalie Saxe EmptyJeu 17 Avr - 13:56

J'pense que mon pc y est pour quelque chose aussi! Il est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eulalie Saxe Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Saxe   Eulalie Saxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eulalie Saxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rod, Mihael, Ashley et Eulalie
» Petite balade avec Eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Avant de Commencer :: Cérémonie de Répartition :: Présentations Validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser