Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tôt le matin

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tôt le matin   Ven 30 Mai - 12:48

*Jane s'était levée du mauvais poil et avait un caractère de mauvais pied [xD]. S'être fait réveillée par son chat lui avaot donné une mine assez fatiguée, surtout qu'on était dimanche et qu'il faisait encore nuit, malgré le fait qu'on était en été. Pestant contre son chat appellé Ploufplouf ou Tête-de-lard selon les jours, aujourd'hhi c'était plutôt *ouillon !, Jane alla s'asseoir à satable en traînant les pieds, son chat noir sur ses talons. Jane s'assit lourdement sur le banc et le chat et profita pour monter sur ses genoux, Jane essaya bien de le virer, mais le chat esquiva en grimpant sur la table. Après avoir renversé toutes les denrées de la table, Jane s'endormit la tête sur la table. A côté d'elle, Ploufplouf se régalait un bol de lait que Jane avait commandé quelques minutes plus tôt...*

[Petit délire, j'imagine bien Jane s'endormir sur la table !
P.S : Si vous répondez, sachez que je mettrai du temps à répondre ! Désolée d'avance]
Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin
Page 1 sur 1