Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ted(ychounet) TONKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ted(ychounet) TONKS Empty
MessageSujet: Ted(ychounet) TONKS   Ted(ychounet) TONKS EmptyLun 26 Mai - 18:44

    Votre personnage :

    Nom : Tonks

    Prénom : Ted

    Age : 17ans

    Année à Poudlard : 6eme

    Nationalité : Anglaise

    Apparence physique : (5-6 lignes minimum) De A à Z. De 1 à 158454572184545..., Des pieds à la tête. Jusqu’aux bouts de ses doigts, il incarne le luxe et la perfection en passant bien évidement par le charme qu’il dégage. Une chevelure brillante, d’une couleur brun virant facilement vers le noir. Les cheveux mi-long ce qui lui donne encore plus de classe et c’est rien de le dire je peux vous l’assurer. Vous ne me croyez pas? Regarder un peu avant de dire… Je vois votre expression changée? Quand je vous dis que j’avais raison. Enfin, je retourne sur le physique de rêve de notre cher Ted. Un regard fixant, presque parfois un peu trop. Et pour continuer à faire rager tout le monde et les rendre jaloux, un sourire a tombé. Franchement, qui ne voudrait pas posséder le physique de Ted? Facile comme question. Personne. Il est tout simplement parfait, ouais, je comprend que sa puisse vous agacer mais c’est la pure réalité. Quand vous le voyez, il arrive toujours à se distinguer d’une manière ou d’une autre des autres personnes. C’est peut être ça qui vous plait tant chez lui pas vrai?
    Alors finalement, vous avez fait votre choix? Les yeux, les cheveux, le sourire?



    Caractère : (5 lignes minimum) Ted à la particularité d’être toujours d’humeur optimiste, très amical, il tient beaucoup à ses amis tout comme à sa famille pour qui il serait près à tout. Il est dévoué comme il a pu en faire preuve durant plusieurs années passé à Poudlard en aidant les plus jeunes. C’est un garçon très sympathique, drôle, chaleureux mais aussi fortement jaloux et parfois timide. Mais, comme tout être humain, Ted a naturellement quelques petits défauts. Mieux ne vaut pas lui chercher des noises, il a le don, si l'on peut appeler ça un don... Hum... hum... de s’énerve assez vite. Il peut lui arriver aussi d'être très orgueilleux et vouloir tout diriger, mais il ravale très vite son orgueil lorsque passe la jolie Andromeda... Aller savoir pourquoi, hein ?!! ^^ Affaire à suivre!

    Histoire : (5 à 10 lignes minimum) Née un très beau jour d'hiver, alors que la neige tomber plutôt bien sur la petite maison des Tonks, Ted pointa le bout de son nez après avoir fait endurer a sa très chère mère des grandes douleurs durant 9long mois ! Il était le fruit d’un amour partagé entre ses deux parents. Ce fut a bras ouvert qu’il fut accueillit dans sa famille, malgré certain phénomène inexplicable qui se passait parfois lorsqu’il était dans les parages, ses parents n’en cherchait pas l’origine… Grossière erreur ! Durant tout son enfance, ces phénomènes ne faisait qu’augmenter, mais les parents firent comme si de rien n’était jusqu’au jour des onze ans du petit. Leur fils ? Un sorcier ?? Ce fut un choc c’est vrai, mais il apprirent a vivre avec… Ils le prenaient même plutôt bien pour des personnes n’aillant jamais entendu de magie. Ted lui eu aussi du mal a y croire, mais… pour lui, il l’avait toujours su, il l’avait sentis. Ce fut donc sans soucis que ses parents envoyèrent leur premier fils à Poudlard l’école de sorcellerie. Sa première année a Poudlard était tout simplement merveilleuse, il découvrit le monde de la magie, tout ses merveille qu’il n’avait jamais connu avant. Il regrettait même de n’avoir jamais su qu’il en était un.
    Durant toutes ses années passé a Poudlard, Ted s’est fait de nombreux amis et ne regrette en aucun cas ce merveilleux jour, ces onze ans, sa lettre qu’il a reçu lui expliquant qu’il était sorcier….


    Famille : (3-4 lignes minimum) Les parents de ce cher Ted étaient des moldues, c'est donc le seul sorcier de sa famille sachant que son frère, John âgé de 16ans, n'est lui non plus pas sorcier. Cette fût d'ailleurs un choc pour la famille, mais elle finit par l'accepter plutôt rapidement... Etonnant il faut le dire.

    Maison souhaitée : Serdaigle


    À propos de vous en HJ (Hors Jeu):

    Prénom ? Maëvaaaaa!

    Votre âge ? Bientôt 16 bougies à soufflé! Dans précisément 14jours !!

    Pourquoi êtes-vous venu vous inscrire ? Je sais que ça ferait plaisir a une jeune demoiselle à la recherche d'un Ted ^^ Et puis j'avais envie ^^

    Comment avez-vous connu ce forum ? Ça remonte à un moment.... Par Chlo!!

    Connaissez vous déjà quelqu'un sur le forum et si oui, quel est son personnage ? En majorité, tous!

    Une petite remarque sur le forum ? J'le SURKIFF!!

    Avez vous l'intention de commettre des actes terroristes sur ce forum ? Quoi... Dans les avions cette question est bien posée xD .... J'osais pas vous le dire, mais maintenant que vous en parler.... Rolling Eyes


    Désolé pour l'histoire bidon, au et puis la fiche bidon.... pas très motiver pour la faire >.<"

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Ted(ychounet) TONKS Empty
MessageSujet: Re: Ted(ychounet) TONKS   Ted(ychounet) TONKS EmptySam 31 Mai - 0:45

Haha alors s'il a 17 ans il est en 7eme anée ^^
Donc 6eme ou 7eme année, je le mets ou ? xD

Sinon fiche validée à Serdaigleeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Ted(ychounet) TONKS Empty
MessageSujet: Re: Ted(ychounet) TONKS   Ted(ychounet) TONKS EmptySam 31 Mai - 0:59

    Il ne peut être du début d'année?? C'est dommage......
    Bah s'il ne peut pas être de début d'année, met le en 7e année!! Smile

    Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted(ychounet) TONKS Empty
MessageSujet: Re: Ted(ychounet) TONKS   Ted(ychounet) TONKS EmptySam 31 Mai - 17:18

Jvais reprendre la phrase d'une chanteuse qui a fait son come-back sur m6:

"Waaaa elle a de la chance Barbiiiie " xD



[ j'avais envie de la sortir ! okay, je sors ! ]


WELCOUME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted(ychounet) TONKS Empty
MessageSujet: Re: Ted(ychounet) TONKS   Ted(ychounet) TONKS EmptySam 31 Mai - 21:42

Merci Maëvaaaa !!!!!! cheers cheers cheers

*saute partout, se cogne contre un pilier et tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Ted(ychounet) TONKS Empty
MessageSujet: Re: Ted(ychounet) TONKS   Ted(ychounet) TONKS EmptyDim 1 Juin - 1:26

J'le mets en 7eme vu qu'il est plus agé que Andromeda!
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Ted(ychounet) TONKS Empty
MessageSujet: Re: Ted(ychounet) TONKS   Ted(ychounet) TONKS EmptyDim 1 Juin - 15:47

    La flemme de me connecter sous Ted pour le moment ^^

    Ok, ça marche Ted en 7eme anéne, j'irais éditer sa fiche plus tard.
    Mais de rien Meda! Smile
    Merci a vous les filles !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted(ychounet) TONKS Empty
MessageSujet: Re: Ted(ychounet) TONKS   Ted(ychounet) TONKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted(ychounet) TONKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Avant de Commencer :: Cérémonie de Répartition :: Présentations Validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser