Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andromeda Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyVen 23 Mai - 2:57

Votre personnage :

Nom : Black

Prénom : Andromeda

Age : 16 ans

Année à Poudlard : 6e année

Nationalité : Anglaise

Apparence physique : Andromeda Black ressemble de façon saisissante à sa soeur Bellatrix - du moins, physiquement. Les mêmes cheveux noirs, le même teint pâle, la même beauté... Pourtant, à les regarder de plus près, il y a bel et bien une différence, et de taille. Car si dans les yeux de Bellatrix brûle une flamme proche de la sauvagerie, le regard d'Andromeda est bien plus calme, et même froid comparé à celui de sa soeur. Les cheveux d'Andromeda sont plus lisses, et sa taille plus élancée, et quand elle sourit, son visage s'éclaire d'une lumière bienveillante que Bellatrix n'a jamais dégagée de toute sa vie...

Caractère : C'est là que la différence entre les deux soeurs, semblables sur le plan physique, devient la plus marquante. En effet, elles ont des caractères diamètralement opposés, et ici, Andromeda est peut-être plus proche de son autre soeur, Narcissa, que de Bellatrix. En effet, elle est de nature plutôt calme et tranquille, assez sincère la plupart du temps, et douée de beaucoup de capacité d'affection et de compassion. C'est aussi une jeune fille intelligente, comme beaucoup dans sa famille, d'ailleurs, et douée en magie. Elle sait aussi s'affirmer quand c'est nécessaire, tout en faisant profil bas aux moment opportuns, qualité très utile quand on vit dans une famille qui cherche à fondre tout le monde dans le même moule...

Histoire : Andromeda a grandi dans un imposant manoir non loin de Londres, avec ses deux parents et ses soeurs, Narcissa et Andromeda. Coincée entre une grande soeur froide et hautaine et une petite soeur aux idées arrêtées débordante d'énergie, elle a vite appris à être discrète et sans histoires... Narcissa a toujours été la préférée de papa, et Bellatrix la chouchoute de maman. Entre les deux, Andromeda a été un peu oubliée, mais ça lui a peut-être finalement été bénéfique. Moins sous l'emprise de l'idéologie fanatique de la famille que ses soeurs, elle a eu la possibilité de prendre du recul et de la regarder d'un oeil critique, repérant ainsi toutes ses failles. Elle s'est aussi fait des amis très divers, donc beaucoup ne sont pas du goût de ses parents, mais elle s'en moque. Elle a très tôt appris à ne pas s'attacher à leur approbation, car il était rare qu'elle l'obtienne, et maintenant, il est beaucoup trop tard pour qu'elle change d'avis...

Famille : Comme il a déjà été dit, Andromeda est la soeur de Bellatrix et Narcissa Black, et la cousine de Sirius Black. Sa famille est une longue lignée de sang-purs, réputés pour leur attachement à leur statut et à leur sang, qui ont renié sans ménagements tous ceux qui dérogeaient à leurs règles - comme par exemple, épouser des sang-mêlés, des sang-de-bourbe ou pire, des moldus.

Maison souhaitée : Serdaigle


À propos de vous en HJ (Hors Jeu):

Prénom ? Victoire

Votre âge ? 18

Pourquoi êtes-vous venu vous inscrire ? Ca fait pas mal de temps que je cherche un forum sur les Maraudeurs où il n'y a pas trop de monde, et où j'aurais donc moins de mal à m'intégrer... Tout en étant de bon niveau, ce qui est assez rare. Eh bien, je pense que j'ai trouvé !

Comment avez-vous connu ce forum ? Sur l'annuaire de forumactif

Connaissez vous déjà quelqu'un sur le forum et si oui, quel est son personnage ? Personne

Une petite remarque sur le forum ? Voir ce que j'ai dit plus haut sur les raisons de mon inscription... Je n'ai pas encore exploré le forum à fond, je ne peux donc pas dire grand chose de plus...

Avez vous l'intention de commettre des actes terroristes sur ce forum ? Comment vous avez deviné ? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyVen 23 Mai - 18:42

Hey Smile
Bienvenue ici j'espere que tu t'y plairas.
L'activité n'est pas très forte car la plupart des membres sont à l'université ou en prépa.
Enfin bon tu verras on s'y marre bien et tout le monde est gentil Very Happy

Fiche validée, pour Serdaigle !
Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyVen 23 Mai - 18:48

Au fait, Andromeda est née en 1953, nous sommes en 1976 donc elle a 23 ans normalement ^^
Enfin bon pas grave on va dire qu'elle est en sixieme année, ça ne te derrange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyVen 23 Mai - 19:46

Bienvenuuue sur le forum, enfin une petite nouvelle ! Very Happy
J'espère que tu vas bien t'amuser, et si tu veux faire un sujet c'est quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptySam 24 Mai - 18:09

Yeaaaaah!! Une nouvelle Youpiiii!

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu va bien t'amuser ici!!
Bon c'est vrai la plupart des gens sont presque pas là... Mais y'a les plus jeunes (Leanne, Kath/Anaïs et moi qui faisons bouger ce forum que nous adorons !! cheers


Bref, bref, a bientôt dans un sujet j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyDim 25 Mai - 17:55

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil ! J'ai remarqué que le forum n'est pas au plus haut de son activité, effectivement... Ca ne fait rien, moi quand il y a trop de monde je suis perdue ^^ Par contre, dans ta liste Eulalie, je ne vois que des filles. C'est horrible ça, tous les hommes seraient-ils inactifs en ce moment ? Il faut faire quelque chose ^^

Pour l'âge d'Andromeda, je me doutais qu'elle était censée être beaucoup plus vieille, mais comme elle était disponible sur la liste des postes vacants, je me suis dit qu'on pouvait faire une petite entorse... Donc ça ne me dérange absolument pas !

Merci encore pour votre accueil, et à bientôt dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyDim 25 Mai - 20:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyDim 25 Mai - 21:37

Oh, nous n'avons sur ce forum que deux vaillants hommes qui... Il faut le dire sont rarement là, hein James et Thybault..... enfin je vise personne bien entendu ! Rolling Eyes
En ce qui concerne Thybault, et bien monsieur a une connexion tellement pourris qu'il ne peut jamais, ou presque, venir. Et pour Thomas, faut demander à Dumbly/Chloë !!

Voila voilouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyDim 25 Mai - 21:40

Thomas il attends qu'on réponde à ses topics x)
Mais il sait qu'il est en retard pour le topic des maraudeu^rs ^^
C'est tellement un gros flemmard
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyDim 25 Mai - 22:12

Rhaa, ça par contre c'est impardonnable!
HEY HO LE FLEMMARD! BOUGE TON POPOTIN, VIENS TE BATTRE SI TU ES UN HOMME

XD j'suis trop con, vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyDim 25 Mai - 23:11

Ashley Dandy a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Merci Emma/Elisa (t'as vu, j'ai capté que c'était toi xD j'suis forte, hein ?)

A propos des gros flemmards sus-nommés, à mon humble avis, leur crier dessus n'est pas la meilleure manière de les faire venir plus souvent Razz Mais chacun ses méthodes, n'est-ce pas Eulalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyDim 25 Mai - 23:28

    Hum hum.....
    Chacun sa méthode, je pense que pour Thomas le gronder marcheras..... n'est-ce pas Chloë, hein que c'est vrai.... pale
    Oh et puis mince, ce sont tous des feignant les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black EmptyLun 26 Mai - 7:45

youhou un autre élève , enfin une , a serdaigle je commençais à me sentir très seul dans la salle commune moi ^^ Bienvenue a toi . C'est vrai que le forum n'est pas super actif mais bon on fait ce qu'il faut pour qu'il reste attractif . Sinon pour ma connexion oui elle est pourri .... en bref je peux me connecter de 2h du mat a 11H après ça plante mais dans ce créneau normalement je dort (enfin là non je dois aller a l'hôpital) . et l'aprem pas mieux voir carrément pas bref génial . Pour l'explication je suis sur un réseau wifi commun a toute ma cité universitaire donc bon . Donc bon j'essaie d'être là autant que possible . Et Andro mon perso s'entendait bien avec celle qui jouait andro sur l'ancien fofo donc si ça te dit on peut continuer comme ça sinon on reprend comme si ils se connaissaient pas , à a toi de voir .

Encore une fois bienvenue a toi ( et dsl pour le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black   Andromeda Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Avant de Commencer :: Cérémonie de Répartition :: Présentations Validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser