Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quoi de mieux pour une apres midi sans cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi de mieux pour une apres midi sans cours Empty
MessageSujet: Quoi de mieux pour une apres midi sans cours   Quoi de mieux pour une apres midi sans cours EmptyLun 19 Mai - 18:22

Léanne n'avait pas cours cet apres midi la, ce qui lui donna envie de se reposer puis elle décida d'aller se "promener"... définition du mot "se promener" dans la petite tete de notre blonde : " faire quelque chose qui lui donne la sensation de liberté et sous toutes ses formes: prendre des risques, se changer les idées..."
Par cette simple définition, Léanne se dit que les toits serait le meilleur endroit pour avoir le parc et s'évader mentalement.
Dans le dortoir, avant de sortir, elle ota son uniforme et partit avec son petit jean et son pull, sans oublier sa baguette, a la conquete des toits de soné cole adorée.
Très peu d'éléves etaient présents dans les couloirs car pour la plupart en cours.

Arrivée sur le toit, elle sourit de satisfaction Very Happy
Léanne avait une vue superbe sur les jardins de l'école... Elle s'assit sur les remparts, les pieds dans le vide et regarda le cours de soins au bebete donné par le garde forestier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de mieux pour une apres midi sans cours Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour une apres midi sans cours   Quoi de mieux pour une apres midi sans cours EmptyDim 25 Mai - 19:30

Andromeda attendait une lettre. Une lettre qui tardait à venir... en tout cas à ses yeux, car l'impatience fait paraître le temps très long ! Après avoir tourné en rond toute la matinée, jeté sans cesse des coups d'oeils par les fenêtres des salles de classe, s'être fait réprimander par le professeur McGonagall et avoir fait cinq aller-retours à la volière (bonjour les crampes dans les jambes), elle avait finalement décidé de monter sur le toit de l'école et de s'y installer. De là, elle ne pouvait pas manquer l'arrivée de son hibou moyen-duc, nommé Mercure, qui devait lui amener la réponse de sa soeur... Et comme elle n'avait plus cours de la journée...

Lorsqu'elle arriva sur le toit, la fraîcheur de l'air la surprit, mais sans lui déplaire. Elle avait comme l'impression que le petit vent qui soufflait lui rafraîchissait les pensées et l'aidait à y voir plus clair. Elle s'avançait en marchant lentement, plongée dans des pensées, quand elle remarqua soudain une autre élève assise sur les remparts, à quelques pas d'elle. Le bruit de ses pas avait dû éveiller son attention, car elle s'était retournée vers Andromeda. Cette dernière la reconnut comme une élève de septième année, de Gryffondor si elle se souvenait bien. Par contre, elle n'arrivait pas à se rappeler son nom.

"Salut," lui dit-elle avec un sourire d'excuse, car elle venait à peine de s'apercevoir de sa présence alors que la gryffondore l'avait manifestement remarquée depuis quelques moments.


[HJ : Sirius vient de me dire que tu attendais qu'il te réponde, Léanne. Si tu veux, je peux supprimer ce message, ça ne me dérange pas du tout. Fais-moi signe si nécessaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de mieux pour une apres midi sans cours Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour une apres midi sans cours   Quoi de mieux pour une apres midi sans cours EmptyVen 30 Mai - 15:25

[ nan c'est pas grave, on va en faire un autre ! t'en fais pas ! ]

Léanne fut surprise d'entendre du bruit, elle pensait que personne ne viendrait ici car c'était l'endroit le plus venté du chateau. Lorsqu'elle se retourna elle vit une fille de 6° année qui par son uniforme devait etre a Serdaigle et prefete de surcroit! Elle se dit qu'elle allait se faire "rappeller a l'ordre' comme quoi on n'avait pas le droit que s'assoir sur les rembardes car c'était "EXTREMEMENT" dangereux...
Elle soupira d'avance et descendit de la rembarde


Désolée je sais qu'on a pas le droit de s'assoir la mais que veux tu j'aime le risque et j'écoute jamais !
je suis autant abonné aux heures de colles que Potter ou Black !


Elle lui sourit et s'appuya sur la rembarde a defaut de s'assoir dessus...
Léanne regarda la jeune fille qui avait l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un


Tu as l'air très impatiente ! Tu attends quoi... ou qui ??

Léanne savait deceler l'impatience chez les gens car elle aussi, très souvent était victime de ce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de mieux pour une apres midi sans cours Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour une apres midi sans cours   Quoi de mieux pour une apres midi sans cours EmptyVen 30 Mai - 19:32

Hein ? Quoi ? Pourquoi s'excusait-elle ? Le cerveau d'Andromeda mit quelques instants à se mettre en marche. Aaaah, oui, c'est parce qu'elle était assise les jambes dans le vide (position interdite par le règlement intérieur car jugée dangereuse) et qu'elle-même (Andromeda) était préfète, donc censée faire respecter le règlement sus-cité. Mais en fait, Meda ne se sentait pas vraiment d'humeur "préfètesque" aujourd'hui, alors elle se contenta de sourire en réponse à la jeune Gryffondor et dit :

"Ne t'en fais pas, personne ne t'a vue à part moi, et je ne me sens pas très inclinée à donner des heures colle aujourd'hui. D'ailleurs, ça ne fait pas partie de mes fonctions... seuls les profs et Rusard ont cet honneur !"

La jeune rouge et or la regardait attentivement, et Meda eut la sensation qu'elle lisait dans ses pensées, chose qui se confirma quand elle lui demanda si elle attendait quelque chose. Elle hésita un instant, à la fois surprise qu'elle l'ait deviné, et se demandant si elle avait vraiment envie de mettre quelqu'un d'autre au courant, surtout qu'elle ne faisait pas partie de la famille... Pourtant, elle se sentait inquiète, et pressentit que cela lui ferait du bien d'en parler à quelqu'un. Au mieux, elle ne poserait pas trop de questions et ça s'arrêterait là. Au pire, Meda lui raconterait tout et ça ne ferait pas une grande différence, vu que tout le monde serait bientôt au courant... Enfin, tous ceux qui lisaient la Gazette du Sorcier et s'intéressaient aux potins mondains.

"J'attends mon hibou, qui doit m'amener une lettre," répondit-elle donc à la Gryffondor. "Normalement, il devrait bientôt arriver, enfin je l'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de mieux pour une apres midi sans cours Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour une apres midi sans cours   Quoi de mieux pour une apres midi sans cours EmptySam 31 Mai - 17:04

Léanne remercia rapidemment la jeune fille pour ne pas la reprimender et tout ce qui s'en suit!
Puis elle hocha simplement la tete lorsqu'elle repondit a sa question... elle avait pas forcement envie d'en savoir plus, car si la serdaigle voulait en dire plus, elle le ferai... Elle n'allait pas la forcer.

A cela s'ajouta l'envie de connaitre la jeune fille, du coup, Léanne décida de se présenter


Au fait j'm'appelle Léanne Jones, je pense pas que j'ai besoin de dire a quelle maison j'appartiens, ca se voit


Elle sourit et attendit que la jeune fille fasse de meme, si cela la chantait.
Léanne tourna la tete pour voir si un hibou arrivait, mais apparemment rien
.

Tu n'as pas été voir a la volière ?? enfin si tu viens la, j'pense que tu as deja été a la voliere... et tellement de fois que tu preferes venir ici!

Léanne au final connaissait la situation, elle l'avait vécu de nombreuses fois.
Elle eut un petit sourire et croisa les bras sur sa poitrine en attendant que la prefete eut un sujet de discussion plus interressant que celui que la blonde avait en tete, autant dire la météo -_-' (oui oui, elle a pas tout le temps des sujets de conversations hyper interressant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux pour une apres midi sans cours Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour une apres midi sans cours   Quoi de mieux pour une apres midi sans cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux pour une apres midi sans cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» retour a poudlard et gros changement de look pour thythy
» Pour Mihael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Les anciens sujets :: Archive :: Première année :: sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser