Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petite réunion de Maraudeurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite réunion de Maraudeurs... Empty
MessageSujet: Petite réunion de Maraudeurs...   Petite réunion de Maraudeurs... EmptyJeu 1 Mai - 18:31

Par ce début d'après-midi ensoleillé, Remus marchait sur un sentier du parc, son sac donc la bretelle usée pendouillait lamentablement sur épaule, d'un pas vif, pressé de voir ses amis, et, il s'en doutait, de passer un excellent après-midi en leur compagnie. Ils s'étaient donné rendez-vous au Saule Cogneur, après avoir réglé quelques affaires chacun de leur côté. Remus s'engagea à présent dans l'herbe, se dirigeant droit vers l'arbre. Ses pieds rebondissant sur l'herbe verte et touffue lui donnèrent une énergie nouvelle, et il se surprit lui-même à regarder aux alentours pour vérifier si personne ne l'observait, et il commença à sautiller. Le soleil laissait une agréable sensation de chaleur sur sa nuque, et le vent sifflait à ses oreilles. Remus sourit, s'arrêta à l'approche de l'endroit désiré, et laissa tomber ses affaires dans l'herbe. Il valait mieux ne pas trop s'approcher de l'arbre, qui n'était en fait qu'un point de repaire pour se retrouver dans l'immense parc. Il espéra du moins que son ami James n'avait pas eu d'idées derrière la tête lorsqu'il lui avait donné rendez-vous ici. Il s'assir à côté de son sac, s'étendit dans l'herbe et attendit ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite réunion de Maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de Maraudeurs...   Petite réunion de Maraudeurs... EmptyJeu 1 Mai - 20:46

James Potter s'était levé tard ce matin, comme à son habitude. On ne change pas une équipe qui gagne, hein ? Bref, aujourd'hui il avait donné rendez vous à Remus, Sirius et Peter, au pied du saule cogneur histoire de se retrouver entre amis et discuter de tout et de rien. Il sortit donc de sa salle commune, seul car ses amis n'étaient plus dans le dortoir. Peut etre déjà en bas. Il passa rapidement à la grande salle grignoter un bout et finit par se dirriger vers le parc. Le beau temps était au rendez-vous et ça faisait franchement du bien ! Au loin, il aperçut le saule cogneur qui semblait relativement calme. Il arriva au lieudit et retrouva Remus.

- Hey Lunard ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite réunion de Maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de Maraudeurs...   Petite réunion de Maraudeurs... EmptyDim 18 Mai - 17:38

Lunard se redressa légérement en entendant une voix familière à son oreille, et en apercevant son ami Cornedrue arriver vers lui, un large sourire illumina son visage.

- Bien mon vieux ! Ca va, tu ne t'es pas levé trop tôt ? lança-t-il ironiquement, mis même si il était là depuis un bon quart d'heure, il ne lui en voulait pas. Il avait l'habitude... Il fait vraiment beau aujourd'hui. J'espère que les autres vont arriver bientôt ! Tu comptes rester ici tout l'après-midi ? demanda-t-il. Où bien, on part pour une petite escapade ? J'ai comme l'impression que mon Drudru me cache quelque chose... Une idée derrière la tête ?


D'habitude, Remus n'était pas vraiment pour désobéir au règlement et se contentait largement d'une après-midi à rire et discuter, mais aujourd'hui, le soleil brillait et une énergie soudaine s'emparait de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite réunion de Maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de Maraudeurs...   Petite réunion de Maraudeurs... EmptyMar 17 Juin - 0:07

James prit le temps de venir s'installer confortablement dans l'herbe pendant que son ami Remus débitait sa tirade. De bon matin, il ne l'avait jamais vu aussi bavard ! Cela le fit d'ailleurs sourire.

- Alors dans l'ordre... Me suis levé tôt alors soit indulgent avec moi, j'ai pas l'habitude... Oui je compte rester ici toute l'apres midi, que veux tu que je fasse d'autre, reviser ? HAHAHA... !! Et je suis partant pour une GRANDE escapade tiens... Ou est Patmol ? C'est pas son genre de pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion de Maraudeurs... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de Maraudeurs...   Petite réunion de Maraudeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion de Maraudeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec Eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Les anciens sujets :: Archive :: Première année :: sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser