Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le couvre-feu passé...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le couvre-feu passé...   Sam 26 Avr - 17:29

... Monsieur James Potter avait encore eut la magnifique et merveilleuse idée de traîner on ne sait où en soirée. Mais pas à n'importe quelle heure, non, non, il fallait que le couvre feu de 22h soit passé. Comme ça, c'était plus amusant, plus de risques donc plus interessant et excitant, vous voyez ce que je veux dire ? Bref. Il était seul, pour une fois et déambulait dans les couloirs, s'ennuyant un peu, il fallait se l'avouer. Il avait pris sa cape d'invisibilité exceptionnelement parce qu'il avait entendu dire quE Rusard avait trouvé de nouvelles méthodes pour prendre sur le fait ses élèves. Donc il s'était rendu à la cuisine sous sa cape, sans que personne ne le voit. Arrivé devant les portes de la cuisine, il retira la cape et entra. Personne dans la salle. Tant mieux, un peu de tranquillité. Il se dirrigeait donc, sans gêne aucune vers une sorte de frigidaire (si ça existe à Poudlard...) et ouvrit le placard gelé, cherchant pendant de longues minutes quoi manger. Il préféré refermer tout ça et se dirrigea vers la table ou trônait un magnifique gâteau au chocolar. Comment ne pas y resister ? Il fallait céder. Et James cèda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couvre-feu passé...   Sam 26 Avr - 17:38

[xD, un gâteau eu ChocolaR...mdr]

*Lily venait de finir sa ronde du soir et se dirigeait à présent vers les cuisines afin de faire une collation. Elle chatouilla la poire et entra dans la pièce. Elle ne vit pas la personne déjà présente et se dirigea vers le réfrigérateur en quête d'une des mousses au chocolat qu'elle affectionnnait tant. Elle se débarassa de sa cape sur l'une des chaises présentes. Après avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle se retourna et vit, enfin, quelqu'un dans la pièce. Elle se dirigea vers lui à pas feutrés et posa sa main sur son épaule :*

Le couvre-feu est dépassé. Tu devrais être dans ton dortoir !

*James étant de dos, Lily ne l'avait pas reconnu. Une fois qu'elle fût face à lui, elle laissa tomber au sol sa mousse au chocolar en murmurant :*

Potter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couvre-feu passé...   Sam 26 Avr - 17:45

[Oui bon... Ca va ! xD Et je te signale que tu l'as écrit aussi : "elle laissa tomber au sol sa mousse au chocolar" Muhahahaha !!]

Un couteau à la main, James était à présent pret pour attaquer le pauvre gâteau abandonné sur la table. Il en coupa une généreuse part et morda dedans à pleines dents. Ca c'était du bon gâteau au chocolaT (^^)... Il reposa sa part à côté et s'aprêta à aller chercher autre chose quand une main se posa sur son épaule. Il sursauta mis se radoucit en reconnaissant la douce et jolie voix de sa Lily.

"Le couvre-feu est dépassé. Tu devrais être dans ton dortoir !". Il en aurait presque oublié qu'elle était préfete. Il se retourna donc doucement en souriant.

- Eh bien Evans, surprise de me voir à ce point ?

Dit-il, un sourire moqueur en regardant la mousse au chocolat qu'elle venait de faire tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couvre-feu passé...   Sam 26 Avr - 18:30

[C'était fait exprès. la mousse au ChocolaR... c'est trop bon... xD]

*Lily balbutia avant de lancer un récurvite sur le sol et de se rediriger vers l'armoire à froid afin de reprendre de cette fameuse mousse. En revenant vers le Gryffondor, elle lui lança un regard noir :*

Pourquoi es-tu hors de ton dortoir ? SI tu avais faim, il manger manger au dîner. Je suppose que tu n'es pas sans savoir qu'il existe un règlement Potter !

Quoique... Vu le nombre d'articles que tu enfreins j'en doute...

*Lily ouvrit sa mousse, y fourna une cuillère avant de la porter dans sa bouche avec un sourire ravi. Elle regardait ardemment le Gryffondor en attendant le pourquoidu comment.*

Il a du chocolar autour des lèvres et sur le menton...

*Dans un geste inconscient, Lily porta une serviette au visage de son camarade afin d'essuyer le surplus de chocolar. Prenant conscience de son geste, elle se stoppa et se rassit tout rouge en marmonnant des choses incompréhensibles...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couvre-feu passé...   Sam 26 Avr - 18:46

Qu'elle était belle quand elle se mettait en colère, Lily ! Cela faisait sourire James, il ne pouvait s'en empêcher. Il profita de l'absence de la rousse pour mordre dans la part de son gâteau avant que Lily ne revienne, une nouvelle mousse au chocolar à la main.

- Je n'ai pas vraiment eu le temps de me préoccuper du règlement en fait. Eh puis, j'avais faim, voilà tout, je n'allais pas me laisser en mourir dans mon dortoir. Et...

Mais il n'eut pas le temps de finir que la jeune fille venait de lui essuyer le menton avec sa serviette... Avant de se rassoir, aussi rouge que le blason de sa maison. James était surpris, beaucoup plus que d'habitude. Il s'assit alors en face de Lily et la regarda droit dans les yeux.

- Evans, peux tu me dire à quoi tu joues ? J'ai du mal à tout saisir, entre ton Dandy et tes subits changements d'humeur avec moi... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couvre-feu passé...   Dim 27 Avr - 0:08

*Lily essayait d'éviter le regard de James. parce qu'il croyait qu'elle savait pourquoi elle avait fait ça... Elle murmura :*

J'en sais rien...

*Puis elle se décida à être franche avec James.*

Potter, je t'apprécie. Et je sais que ça va te vexer, mais j'apprécie Ashley aussi. Je ne sais plus où j'en suis... J'ai passé une soirée avec lui et le lendemain il sortait avec Deathly...

*Elle releva la tête vers lui d'un air déterminé :*

Je ne veux ni de compassion ni de pitié. Je veux juste qu'on redevienne amis comme avant. Ta présence, tes piques ça me manque.

*Puis d'un ton plus malicieux, elle murmura :*

Et avec Woodhouse, ça se passe comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couvre-feu passé...   Dim 27 Avr - 0:20

James soupira. Il était tout de même soulagé de savoir enfin la vérité. Tout devenait plus ou moins clair dans son esprit.

- D'accord, je comprends.

Sa grimace s'effaca pour laisser place à un petit sourire.

- Recommençons donc à zéro.

Il eut un petit rire puis haussa un sourcil à la question de Lily.

- Emma ? Ca se passe bien... Pourquoi tu me demandes ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couvre-feu passé...   

Le couvre-feu passé...
Page 1 sur 1