Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecrit une lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyVen 18 Avr - 17:17

Kate entra dans la volière, par cette matinée qui venait à peine de commencer. En effet, quelques instants plus tôt, la jeune fille venait de s'éveiller dans son dortoir, et jetant un oeil par la fenêtre, elle s'était plongé dans la comtemplation du paysage magnifique de lever de soleil. Elle était restée rêveuse quelques instants, et s'était mise à penser à sa mère, pour elle ne savait quelle raison, et s'était rendu compte que cela faisait plus de deux semaines qu'elle ne lui avait pas écrit. Elle s'était donc levée, avait empoignée à la hâte de quoi écrire, et s'étair dirigée vers la volière, où elle écrirait sa lettre. Enfin arrivée à l'endroit voulu, Kate se laissa tomber dans un coin qui n'était pas recouvert de fientes de hibou, et disposa son parchemin devant elle, se laissant envahir par les choses qu'elle avait à raconter à sa mère, depuis tout ce temps. Cherchant comment formuler une phrase, elle laissa son regard vagabonder par les grandes fenêtres d'où passaient les lueurs de soleil, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptySam 26 Avr - 0:07

Léanne qui s'était reveiller aux aurores, était parti en promenade dans le parc et en remontant elle avait remarqué une silhouette familière qui se rendait a la voliere.
Elle attendit quelques instants se demandant que peut etre Kate souhaitait un moment d'intimité pour son courrier, mais elle se dit également qu'avec Kate, elles avaient tout partagé et que si elle souhaitait reelement etre seule, Kate n'hésiterait pas a le lui dire.
Du coup Léanne fit irrruption dans la volière


Hello... tu es bien matinale ce matin ! Tu vas bien ??

Elle sourit a son amie et s'assit sur un morceau de bois qui trainait par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyDim 27 Avr - 19:32

Kathleen acceuillit par un grand sourire l'arrivée de son amie. Son irruption la ramena a la réalité, elle qui s'était plus ou moins assoupie dans ses pensées. Elle se redressa le long du mur et fit face à Léanne.

- C'est vrai que d'habitude ça ne me ressemble pas trop ! Mais je ne sais pas pourquoi, ce matin je me suis rendu compte que ça faisait une éternité que je n'avais pas écrit à ma mère...


Elle lui sourit, et lui demanda d'un ton malicieux :

- Tu sais ce que c'est, c'est toujours des banalités... Là je viens de lui écrire que je comptais abandonner mes études pour partir vivre avec les vampires et écrire un livre sur eux... Oh bien sûr c'est faux, mais à chaque fois elle se fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyLun 28 Avr - 20:48

Léanne ne put s'empecher d'éclater de rire... C'est vrai qu'aux dernieres vacances Kate lui avait fait le coup et sa mere avait failli faire une crise cardiaque.

Un jour tu la rendra dingue ! Depeche toi d'envoyer la lettre... elle doit croire que tu l'a oublier, ou que tu t'es fait dévorer par un vampire

Cela lui rappella que ca faisait un moment qu'elle avait envoyer une lettre a sa mere, elle esperait que la reponse ne tarderait pas trop car elle avait vraiment hate d'avoir de ses nouvelles

Il n'y a pas de hibou qui est arrivé par hasard depuis que tu es la ? j'attends une lettre de ma mere... ca fait une semaine que je lui est envoyer un paquet et toujours pas de reponse !

Léanne regarda par la fenetre et s'assit sur le rebord, elle repira l'air pur du matin et se tourna vers Kate.

Tu lui passera le bonjour de ma part et demande lui si tu peux passer la premiere semaine chez moi ?
Comme ca si elle refuse, tu auras le temps pour les négociations !


Elle lui rendit son sourire malicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyMer 30 Avr - 19:29

Kate répondit du tac au tac :

- Oh ça ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ma mère qui décide ! Depuis le temps que je ne vis plus avec elle... Il faudra que je demande à mon père, mais tu sais bien, du moment que je suis nourrie et logée, il peut me laisser partir n'importe où... Avec lui, je suis une proie facile pour les vampires...


Elle lui re-envoya un petit sourire malicieux, songeant avec gourmandise aux vacances qu'elle allait passer avec son amie. Elle se souvint alors de la question de cette dernière, elle secoua la tête pour réfléchir un instant.

- Un hibou pour toi...Je me rappelle que quand je suis venue, un hibou venait d'arriver, il avait une lettre, d'ailleurs je me demande pourquoi cet abruti est venu ici, normalement le courrier est distribué au petit déjeuner...


Elle fronça les sourcils.

- Maintenant que j'y pense, il avait l'air assez pantelant, il était peut-être blessé... Quoique avec toutes les lettres qui arrivent à Poudlard, il n'y a pas beaucoup de chances pour que ce soit la tienne, mais on peut jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyMar 13 Mai - 15:06

Léanne rit aux paroles de Kate puis elle chercha des yeux le hibou dont elle parlait... meme si ce n'était pas pour elle, elle pourrait toujours le soigner et si elle le connaissait en avertir son propriétaire...

C'est lequel hibou ?

Léanne se mit debout et regarda les bebetes a plumes qui somnolaient pour la plupart.
Elle caressa l'une d'elle qui était magnifique !
Elle lui sourit betement et regarda Kate qui cherchait a son tour le hibou concerné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyDim 18 Mai - 17:30

Kate lança sa tête en arrière -accompagné d'un crac douloureux et d'un "aaaah"- pour inspecter la volière. Sa vue était brouillée par des plumes de partout, et la lumière qui passait par le toit. Elle redescendit la tête, et en profita pour regarder Léanne, qui souriait désormais naïvement à un hibou. Léanne souriait à un hibou... Rien qu'à cette pensée, Kate ne put s'empêcher de hurler de rire intérieurement. Elle se demanda un instant ce qui l'empêchait de le faire extérieurement, et un flash illumina son esprit entouré par la joie. Elle sortit de son sac -qu'elle emportait toujours avec elle- un appareil photo, avec lequel elle immortalisa ce moment inoubliable. Léanne se tourna alors vers elle, surprise par le bruit, et Kate lui expliqua tout, prise d'un fou rire :

- C'est un appareil photo... C'est moldu... Mon père me l'a donné... Tu vois, tu... tu es dedans... pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyLun 19 Mai - 18:36

Thybault venait de se lever , enfin venait était un grand mot puisque ça faisait prés d'une heure et demi qu'il était debout et malgré ça il était toujours dans le brouillard du réveil . Il devait envoyer un hibou aux parents d'Eulalie pour leur expliquer leur situation et le fait qu'ils voulaient s'installer ensembles pendant l'été mais aussi une autre lettre a ses "parents" , puisque ce ne sont pas ses vrais parents , pour les prévenir de son départ . Il arriva , non sans peine , en haut de la tour pour atteindre la volière , le concierge avait du y faire un tour ce matin puisque pour une fois , le sol n'était pas recouverts de fientes de piaf . Thybault entra dans la volière et aperçu Léanne et Kate qui discutaient .

Salut vous deux Thybault laissa échapper un bruyant baillement Bon elle est où cette conne de chouette ? SILVER

La chouette ne tarda pas a se faire remarquer , puisque , comme à son habitude elle avait planté ses serres non pas sur le bras de thybault mais en plein sur son crane . Thybault la fit descendre en vitesse mais le mal était fait . Il lui accrocha la lettre a la va vite et la fit s'envoler par la fenêtre de la voliére . Thybault regarda ensuite autour de lui , il cherchait le hibou ou la chouette qui pourrait ammener l'autre lettre destinée a ses parents . Il regarda autour de lui et se mit a compter ...

Alors un , deux , trois , quatre , cinq , six , sept , huit ........... et cinq minutes plus tard , ces crétins de piaf n'arrêtant de bouger et voler a travers la pièce. ..... trente-six , trente-sept , trente-huit . Bon trente huit piafs tous aussi moches les uns que les autres . [/b]

Malheureusement pour thybault , qui déjà n'était pas très aimé des hiboux et chouettes de la volières ceux et celles ci avaient , apparemment , compris ce qu'il venait de dire et fondirent sur lui se mettant a le griffer et le piquer . Thybault se débattit aussi bien que possible et arriva , tant bien que mal , a sortir sa baguette et a lancé le sort immobilus qui figea tout ce qui ce trouvait dans la pièce et ceci incluait les deux jeunes filles qui papotaient tantôt.

Euh ... oups , mais si je les défiges ça va aussi défiger ces saletés ... bon nan je vais les laisser comme ça le temps d'attacher ma lettre a ce crétin de poulet volant . Voila c'est fait bon je vais essayer de défiger les filles sans défiger ces poulets .

Thybault sortit sa baguette et la pointa vers les deux jeunes filles . Il arriva , pour une fois sans faire de connerie , a les défiger sans défiger les volatiles .

Ouf , bon désolé pour le désagrément mais vous connaissez l'amour que me portent ces bestioles ... . Enfin comment ça va vous ?

Thybault espérait que les deux jeunes filles n'allaient pas lui tenir rigueur de cette petite mésaventure matinale , surtout Lee , déjà qu'ils étaient un peu en froid en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyJeu 22 Mai - 16:10

Léanne repondit du tac au tac a Kate

tu sais que c'est pas la peine de me raconter la notice de ce truc...
Mon grand pere était moldu, je sais ce que c'est!


Elle mit une tite claque a Kate pour l'avoir prise en photo par surprise

J'ai hate de voir la tete que j'ai la dessus...

Elle rit puis elle se tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir et vit Thybault.

Ils avaient été distants tout les deux depuis un certain temps, depuis que Leanne et Eulalie s'étaient une fois de plus embrouillées dans le parc entouré par James, Sirius, rogue et bien sur Eulalie et Thybault. celui ci avait vainement remonter le moral a Leanne, la laissant vulgairement tombé par aller voir son autre idiote de copine...
Plus le temps passait, plus les deux amis d'autrefois, se comprenaient de moins en moins, Thybault changeait depuis qu'il était avec Eulalie et cela lui deplaisait fortement !

Lorsqu'elle le vit, elle se detourna en cessant de rire mais en gardant un petit sourire, alors qu'elle se remettait a la recherche de son hibou, elle se retrouva figer. Cela dura quelques secondes avant qu'elle puisse de nouveau bouger.
Thybault les avaient figer car les hiboux s'étaient mis a l'attaquer ! bien joué ! elle devait recommencer son inspection.

léanne repondit rapidemment a la question de Thybault


Ca va ca va... écarte toi

Elle emprunta la baguette de Kate, étant privée de la sienne et defigea les oiseaux, qui sans doute calmé allerent se reposer sur leur perchoir. Elle reposa la baguette dans la poche de Kate et se détourna pour aller voir si il y avait une lettre pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyJeu 22 Mai - 21:18

Kate salua Thybault d'un geste de la main enthousiaste, puis un peu surprise de constater que Léanne n'en faisait pas de même, elle les observa tous les deux un instant, et fut surprise de constater qu'ils avaient l'air d'être légèrement en froid. Essayant de détendre l'atmosphère, elle s'efforça de rire bruyamment lorsque Thybault se fit attaquer par les volatiles, sans pour autant oublier de prendre son ami en photo lors de cette bataille acharnée.

- Oui oui ça va très bien, hum alors, quoi de neuf Thybault ?

Elle se creusa un instant la tête pour trouver quelque chose pour rapprocher ses deux amis, même si, du moment qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, elle ne pouvait pas faire grand chose. Prenant une idée sans véritable génie qui lui vint, elle s'écria avec enthousiasme :

- Maintenant j'ai une photo de toi aussi ! J'ai hâte de pouvoir les développer, je pourrais vous voir tout le temps ! Tiens, ça vous dirait une petite photo en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre EmptyMar 24 Juin - 11:41

Léanne regarda Kate et mourait d'envie de la tuer a ce moment la... Du coup, elle fit comme si elle n'avait rien entendu et continua sa recherche...

Tu peux m'aider Kate ?

Mais finalement, un hibou aux ailes abimées lui sauta aux yeux, elle sourit interieurement et l'attrappa.
Léanne attrappa la lettre et relacha le hibou.
Elle s'assit par terre et ouvrit sa lettre.
Mais avant de commencer sa lecture, elle releva la tete et vit que Kate & Thybault la regardait.


Quoi ?!

Elle resta les fixer, attendant une reponse de leur part.... Chose qui tardait a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit une lettre Empty
MessageSujet: Re: Ecrit une lettre   Ecrit une lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Les anciens sujets :: Archive :: Première année :: sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser