Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anaïs Gaillard

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anaïs Gaillard   Jeu 17 Avr - 19:23

Nom : Gaillard

Prénom : Anaïs

Année à Poudlard : Sixième année

Nationalité : Anglaise

Apparence physique : Anaïs est une jeune fille assez fine de taille moyenne, avoisinant les 1m65. Elle coiffe généralement ses cheveux blonds mi-longs assez simplement, elle se contente de s'assurer qu'ils soient doux et brillants et les laisse vagabonder sur ses épaules sans chichis. Anaïs est relativement pâle, et envie ses camarades de classe qui elles, ont des couleurs. Elle a également la mauvaise manie de se ronger les ongles. La demoiselle étant plutôt timide, elle adopte un style plutôt simple, préférant tout ce qui est discret aux vêtements tape-à-l'oeil.

Caractère : Anaïs est très timide, d'un caractère plutôt discret et préfère largement rester seule dans son coin ou avec quelques amies, même si au fond d'elle même, elle n'a qu'une envie, se mêler à ses camarades et s'amuser. Elle n'a que quelques amies proches, uniquement des filles (le simple fait de parler à des garçons l'angoisse) et est dotée d'un grand sens de l'amitié. Elle est fidèle, serviable, compréhensive et à l'écoute. Anaïs est toujours présente pour n'importe qui ayant besoin d'elle. Elle souffre beaucoup d'être transparente en société, et de temps à autre, elle se dit qu'elle devrait essayer de s'extérioriser un peu... N'ayant pas beaucoup de caractère, Anaïs a la particularité de se laisser facilement marcher sur les pieds par les Serpentards, qui ont le don de l'assaillir de petites remarques blessantes auxquelles elle pense encore la nuit... Ses passe-temps sont la lecture, l'écriture et passer du temps avec ses amies. Elle adore se plonger dans des livres, et lorsque elle se sent très seule, elle a pour habitude de se plonger dans l'un de ses ouvrages, ce qui la fait parfois passer pour une "intello", à tort. En effet, Anaïs est loin d'être une excellente élève, elle se contente de dépasser de peu a moyenne dans la plupart des matières, mais travaille dur pour se maintenir au niveau. Anaïs est amoureuse (ahaha mais vous ne saurez pas), et bien sûr la personne en question n'est absolument au courant de rien, elle n'est d'ailleurs pas sûre qu'il soit au courant de son existence, bien qu'ils soient dans la même classe.

Histoire : Anaïs est née le 8 janvier, en plein hiver. Elle a été élevée par ses parents dans leur petit village, fille unique. Ceux-ci lui ont toujours enseigné des valeurs morales, lui enfonçant dans la tête qu'elle devait travailler dur à Poudlard si elle voulait avoir une chance d'avoir un bon métier plus tard. Elle a passé son enfance dans la maison familiale, ne sortant presque jamais, étant donné qu'il n'y avait que très peu d'enfants de son âge dans le village. C'est à cette période qu'a commencé à se développer son caractère introverti et calme. Elle est entrée à l'école Poudlard à ses 11 ans, comme tous les enfants de son âge, où elle a été répartie à Poufsouffle. En quelques années, elle a malgré tout réussi à se faire quelques amies proches, ses voisines de dortoir plus particulièrement. En cours, elle écoute, et tente tant bien que mal de suivre...

Famille : Anaïs a été élevé par des parents sorciers ordinaires dans un petit village du sud de l'Angleterre du nom de Lymstock. Sa mère est femme au foyer, tandis que son père travaille comme employé de bureau au Ministère, ramenant suffisement d'argent pour assurer la survie de la petite famille, mais sans plus. Ils vivent tous les trois dans une petite maison avec leur chat.

Maison souhaitée : Pousfouffle (ma maison dans l'ancien fofo ^^)

À propos de vous en HJ (Hors Jeu):

Prénom ? Anaïïïïïs (Huum quelle originalité me direz-vous ^^)

Votre âge ? 15 ans

Pourquoi êtes-vous venu vous inscrire ? Parce que j'adore les maraudeurs, j'adorais le précédent forum et puis je connais les gens ^^

Comment avez-vous connu ce forum ? Par l'ancien forum voyons ^^

Connaissez vous déjà quelqu'un sur le forum et si oui, quel est son personnage ? Huum beaucoup de gens ^^

Une petite remarque sur le forum ? Euuh ça m'a l'air mieux que Aceboard, et j'espère que cette impression se confirmera ^^

Avez vous l'intention de commettre des actes terroristes sur ce forum ? Oui oui méfiez-vous, Anaïs cache bien son jeu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Jeu 17 Avr - 19:32

Ne serait-elle pas amoureuse de
Spoiler:

par hasard ??? XD

En tout cas: bienvenue (pour plusieurs raisons : 1 Emma sera moins seule à Poufsouffle, 2 c'est toujours un plaisir de jouer avec toi ! ^^)

Dernière édition par Emma Woodhouse le Jeu 17 Avr - 19:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Jeu 17 Avr - 19:33

re-Bienvenue Anaïs !!!

Rha on retrouve petit a petite les anciens! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Jeu 17 Avr - 19:46

Merci à toutes les deux ! Very Happy Et oui ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas seules ^^ Je ferai la présentation de Kathleen un de ces jours (c'est mon second perso si vous vous en souvenez) mais aujourd'hui j'ai la flemme, j'ai pas l'habiude d'écrire autant (aah faut se remettre dans le bain ^^)
Bouuuh non Emma tu as spoilé mon amour secreeeeet ! Huhuu désolée mais j'aime bien le mot "spoiler", je devais le glisser quelque part ^^ (tiens tiens mais comment as-tu su d'ailleurs ? ^^)
Enfin bref c'est un plaisir de vous retrouver Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Jeu 17 Avr - 19:53

Comment j'ai su ? Ah bah, facile, c'est moi qui jouait Sirius ! XD

Désolée d'avoir foutu par terre ton secret ! ^^ Si tu veux, j'efface mon message...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Jeu 17 Avr - 19:57

Bienvenue !!
Acceptée à Poufsouffle bien évidemment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Jeu 17 Avr - 20:29

Roo vivement le retour de Kathleen ^^
C'était ma coupiine, elle sera en 7 ° année ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Ven 18 Avr - 15:28

Merci à tout le monde ^^ Non non ne t'inquiètes pas Emma, je disais ça pour rire Very Happy (bouh alors dis... tu joues plus Sirius ? Sad )
Et puis je ne savais pas vraiment en quelle année mettre Kathleen, mais alors oui bien sûr je la mettrai en 7ème année du coup ! (Huhuuu le retour de Léanne & Kate, les deux bonnes vieilles copines ^^)
Enfin, je suis contente d'être de retour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Ven 18 Avr - 15:42

Je pensais refaire Sirius, si, mais peut-être pas tout de suite. J'attendrai les grandes vacances, si personne ne le prend d'ici là... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Ven 18 Avr - 15:47

Han, Sirius est a prendre?? ... J'aimerais bien le prendre. Rolling Eyes
Enfin si tu veux le prendre Emma j'te le laisse! ^^

En tout cas, Kate je n'ai jamais eu l'occasion de faire ta connaissance hein ^^ Mais contente de te revoir parmi nous ! Smile ( je radote! j'me fais vieille! )
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Ven 18 Avr - 17:07

Je t'ai mis en 7ème année Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Ven 18 Avr - 17:52

Ah comment ça se fait ? (Enfin ça ne me dérange pas du tout, c'est juste pour savoir ^^)
Ahaha tu ne veux pas que je sois dans la même classe que Sirius parce qu'il est en 6ème année, c'est ça hein ?? Ouuuh Dumby est corrompuuuuu ! Laughing
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Ven 18 Avr - 18:11

Oh mince j'ai confondu vu que tu as posté avec Kathleen sur Anaïs.. Enfin bon tu comprends désolée je te remets en 6 eme !

Voir le profil de l'utilisateur http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   Ven 18 Avr - 18:56

C'est pas grave c'est pas grave ^^
Faudrait que j'évite de poster partout avec mes deux persos, ça embrouille les gens Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaïs Gaillard   

Anaïs Gaillard
Page 1 sur 1