Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thybault Nohme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 14:23

Votre personnage :

Nom :Nohme

Prénom : Thybault
Age : 18ans

Année à Poudlard : 7° année

Nationalité : Française

Apparence physique : (5-6 lignes minimum) Thybault est un jeune homme assez bien battit . Il est assez grand , aux alentours d'1m85 , et musclé , et ceci malgré le fait qu'il se goinfre littéralement quand il mange . Son apparence lui a permit déja dans le passé d'avoir pas mal de succès auprès de la gente féminine et , comme il adore plaire , il s'amuse de jouer de cette capacité a plaire . Il s'est tout de même bien calmer depuis qu'il a rencontré Eulalie . Il a les cheveux courts (et oui il est enfin passé chez le coiffeur ^^) chatains . Il a un gros soucis de son apparence et cherche toujours à être bien habillé car , pour lui , l'apparence est surtout ce qui prime lors de contacts avec d'autres personnes .


Caractère : (5 lignes minimum) Thybault est quelqu'un de plutôt énergique , il ne tient pas en place et a toujours besoin de faire quelque chose , les seuls instants ou il reste tranquillement sans rien faire c'est quand il est avec Eulalie . Il ne supporte pas les injustices et a souvent de réactions violentes envers ce genre de choses . Il est du genre meneur , ce qui lui vaut parfois de ne pas être trés apprécié mais il se moque aussi éperdument de ce qu'on pense de lui , Il fait ce qu'il veut comme cela lui plait et si ça ne plait pas a certaines personnes c'est leurs problème pas le sien . il est prêt a tout pour les personnes qu'il apprécie .


Histoire : (5 à 10 lignes minimum) Thybault est né en France dans une famille mi sorcière mi moldu , il a un jeune frère , Dennis , qu'il a toujours essayer de protéger dans son enfance . La mère de Thybault était moldu , elle travaillant en temps qu'enseignant et son père était ,dresseur de dragons . Thybault a vécu jusqu'à ses 10 ans avec eux mais un accident tragiques les séparas . Un maquiard a pointes s'est échappé de son enclos et est venu attaquer Thybault et Dennis alors qu'ils jouaient . Thybault essaya de protéger Dennis mais fut gravement blessé dans le dos , il faillit mourir de cette griffure que lui avait fait le dragon et en garde une cicatrice qui le force et ne pas oublier ce qu'il s'est passé . Leur mère , qui voulait les protéger aussi , a été tuée par le dragon devant les yeux de Thybault et de son frère . Après cela , leurs père étant incapable de gérer son chagrin , il ne put continuer a les élever seuls et Thybault et son frére furent séparés et placés dans des familles d'accueils différentes , Thybault garda son nom de famille mais Dennis vit le sien changer en Cartheredge , nom de la famille qui l'avait accueilli . Le choc de cet accident avait été tel que Dennis et Thybault avaient tous deux perdus leurs souvenirs , si bien que ni l'un ni l'autre ne se souvenait qu'ils avaient un frère quelque part . Thybault se souvenait tout de même très bien de l'accident et en fait fréquemment des cauchemars . Thybault entra a beauxbatons et commença son cursus scolaire là bas , puis en 6° année il arriva a poudlard pour y terminer ses études dans l'espoir de devenir dresseur de dragon tout comme son père l'avait été . C'est justement a poudalrd que Thybault retrouva son frère avec qui il se lia d'une forte amitié , sentiment qui ne put que s'amplifier quand leurs parents adoptifs respectifs leurs révélèrent la vérité sur leurs liens et leurs passé .
Thybault reprit son rôle de grand frére protecteur envers Dennis n'hésitant pas a prendre des risques pour lui , mais une chose était apparu chez thybault en grandissant , le gout de la compétition , il aimait être une des meilleurs et cela ne plaisait pas vraiment a dennis mais Thybault s'en fichait .
Aprés quelques , a vrai dire pas mal , de déboires amoureux a poudalrd Thybault tomba amoureux d'eulalie , qui , on peut le dire , avait tout fait pour l'avoir pour elle seule , tous les moyens avaient été bons . Elle avait même plus d'une fois risqué de mettre son avenir en danger en prenant le risque d'être renvoyée de poudlard pour se débarrasser des ex-copines de Thybault . A présent ils sont ensembles et ne sont pas prés de se quitter , qui plus qu'un bébé est déjà en route :p .

Famille : (3-4 lignes minimum) (Je l'ai déjà dit dans "histoire" je sais pas quoi raconter en 3-4 lignes....)Euh bah oui je viens de le dire dans l'histoire . Bah Thybault a une famille adoptive , il n'a plus de lien avec sa famille mis a part avec un oncle dont il est trés proche mais qu'il ne voit pas souvent . A ses yeux sa seule famille c'est Dennis et Eulalie a présent .

Maison souhaitée : Serdaigle forever ^^


À propos de vous en HJ (Hors Jeu):

Prénom ? Maxime , mais on va dire Max je préfère

Votre âge ? 19 ans

Pourquoi êtes-vous venu vous inscrire ? bah parce que c'est mon tout premier forum , que je l'aime et que je compte pas le lâcher de si tôt

Comment avez-vous connu ce forum ? euh , gràce a un "ex-ami" qui n'est plus sur le forum d'ailleurs , lâcheur de a à z celui là

Connaissez vous déjà quelqu'un sur le forum et si oui, quel est son personnage ? euh tout le monde je crois ^^

Une petite remarque sur le forum ? euh , manges des pommes ! , pardon je vais "essayer" de rester sérieux , bah un grand renouveau , y'a intérêt a ce que du monde vienne , en tout cas je ferai ce qu'il faut pour recruter

Avez vous l'intention de commettre des actes terroristes sur ce forum ? Quoi.. Dans les avions cette question est bien posée euh ... si je vous le dit je gacherai la surprise mouhahaha ^^ Evil or Very Mad Twisted Evil lol!


Dernière édition par Thybault Nohme le Jeu 17 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 166
Age : 33
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 14:26

Re bienvenue !!!
Accepté à Serdaigle bien sur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 14:30

HELLO !!!

reuuuh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 14:41

Bienvenue a toi Rolling Eyes et oui mange des pommes ça te fera pas de mal.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 14:57

pff t'es nulle ^^ Na pour une fois c'est moi qui te le dit ^^ , :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 15:07

Ohhh! toi je t'enquiquine oui! Je suis pas nuuuuuulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 18:43

hum ... SI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 18:45

Oh, toi tu vas le regretter!
JTE BOUDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 19:18

je sais que tu y arrives pas a me bouder alors c'est pas la peine héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme EmptyJeu 17 Avr - 19:35

Pfff injustice total...
Pourquoi j'y arrive jamais?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thybault Nohme Empty
MessageSujet: Re: Thybault Nohme   Thybault Nohme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thybault Nohme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Suite du saule cogneur- (PV Thybault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Avant de Commencer :: Cérémonie de Répartition :: Présentations Validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser