Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des noms sur des visages...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des noms sur des visages...   Mer 16 Avr - 19:38

Bon alors je suppose que c'est ici que je dois me presenter... Qui est miss Léanne ?? Eh biiien j'vais vous le dire moii (en plus j'inaugure, ca c'est la classe ! ^^)

Alors d'abord je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et demi (le demi ets très important car comme ca on arrondi a 18 ^^), j'habite en Bretagne (vous savez la region la plus a l'ouest de l'ouest en France !)
et précisement a Lorient (enifn a quelques km mais c'est paumé donc...) enfin bref...

Je suis une lycéene moldue en 1° Littéraire (je fais ma 2° année), je pratique de l'escrime et j'aime beaucoup la musique, la danse, le cinéma...
J'écoute surtout la radiio (NRJ : faisons un peu de pub ! voire LESI (pour ma pucinette !)), le dernier film que j'ai été voir c'était "bienvenue chez les ch'tis" que j'ai adoooré.
J'aime beaucoup les films d'action, d'horreur et certains un peu a l'eau de rose, mais j'adore surtouuut les dessins animés lol
J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup lire (un livre par semaine en general sauf n que j'ai jamais terminé mais c'était de la m***de)
En ce moment je lis "je voudrais que quelqu'un m"attende quelque part' d'anna galvada...

Du coté famille (rapidemment) j'ai une soeur de 14 ans et demi et un demi frere de 2 ans (rennomée biscuit par pucinette ici présente sur le forum) ^^
Sinon bahhh euuuuh... j'embrasse Thythy et Eulalie parce que j'vs nadoooore foooort (enfin ceux derrière leur écran parece que ici c'ets pas la joie ^^)

Enfin voila ma vie de Lycéenne ^^

J'vous met une photo pr la route et j'vous dit @ ++