Marauder's Time

Nous sommes en 1976. C'est le temps des Maraudeurs.Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ainsi que Lily Evans et le pauvre petit Severus Rogue martyrisé par nos Maraudeurs font partie de ce RPG !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des noms sur des visages...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des noms sur des visages...   Mer 16 Avr - 19:38

Bon alors je suppose que c'est ici que je dois me presenter... Qui est miss Léanne ?? Eh biiien j'vais vous le dire moii (en plus j'inaugure, ca c'est la classe ! ^^)


Alors d'abord je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et demi (le demi ets très important car comme ca on arrondi a 18 ^^), j'habite en Bretagne (vous savez la region la plus a l'ouest de l'ouest en France !)
et précisement a Lorient (enifn a quelques km mais c'est paumé donc...) enfin bref...

Je suis une lycéene moldue en 1° Littéraire (je fais ma 2° année), je pratique de l'escrime et j'aime beaucoup la musique, la danse, le cinéma...
J'écoute surtout la radiio (NRJ : faisons un peu de pub ! voire LESI (pour ma pucinette !)), le dernier film que j'ai été voir c'était "bienvenue chez les ch'tis" que j'ai adoooré.
J'aime beaucoup les films d'action, d'horreur et certains un peu a l'eau de rose, mais j'adore surtouuut les dessins animés lol
J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup lire (un livre par semaine en general sauf n que j'ai jamais terminé mais c'était de la m***de)
En ce moment je lis "je voudrais que quelqu'un m"attende quelque part' d'anna galvada...

Du coté famille (rapidemment) j'ai une soeur de 14 ans et demi et un demi frere de 2 ans (rennomée biscuit par pucinette ici présente sur le forum) ^^
Sinon bahhh euuuuh... j'embrasse Thythy et Eulalie parce que j'vs nadoooore foooort (enfin ceux derrière leur écran parece que ici c'ets pas la joie ^^)

Enfin voila ma vie de Lycéenne ^^

J'vous met une photo pr la route et j'vous dit @ ++
et peut etre au plaisir de jouer avec vous
Bisous


Spoiler:
 


Dernière édition par Léanne Jones le Jeu 17 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Mer 16 Avr - 23:07

Bon ben, dans ce cas, je prends la suite ! ^^

La fiche vaut pour Ashley, Emma, Rodolphus et Elisa.

Je m’appelle Manon, je viens d’avoir 19 ans. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, à partir de 19 ans, on ne grandit plus, on vieillit. Mais enfin, c’est un point de vue personnel…

J’ai eu mon bac LITTERAIRE (gniark, eh oui, encore une !!! ^^) l’année dernière et donc j’ai été balancée dans le monde étudiant il y a maintenant huit mois. C’est pas toujours la joie mais c’est quand même génial.
Je fais en ce moment une Mise à Niveau en Arts Appliqués (MANAA) : ENORMEMENT de boulot, quasi pas de sommeil (une nuit de 6h est une excellente nuit...), mais j’adore…

Bref. Je pratique le piano depuis deux ans (c’est long et difficile sans prof mais bon), la flûte depuis onze ans, la chorale depuis un bout de temps, je passe ma vie à dessiner, et le reste du temps à lire ! ^^
Je crois en être à une trentaine de livres depuis le début de l’année.

J’habite dans la cambrousse totale, près de Cahors, soit à une heure et demi environ au nord de Toulouse. C’est très beau, très chaud, et très désertique… Moi j’adore ! ^^ N’empêche que je rêve de faire mes études à Paris.

Côté famille (rapide aussi :p) j’ai un frère de 14 ans. L’âge con (soit dit en passant…). Et un nombre impressionnant de bestioles à poils à la maison.

Voilà, je ne vois pas quoi dire d'autre en restant synthétique... ^^
Donc, au plaisir de jouer avec vous ! Je serai présente le plus possible. De toute façon, je suis en vacances dans un mois et demi !!! XD

Bisous particuliers à Jeanne et à Clo (et à Charlotte (alias Bellatrix) quand elle se décidera à émigrer sur ce forum ! ^^)

Tant que j'y suis, voilà une photo :

Spoiler:
 

Muahahahaha ! Ok, j'arrête de plaisanter. XD
En voilà une où on me voit en entier :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 0:22

Y a des jolies filles ici... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 0:40

Gniark ! Au lieu de dire des âneries (très gentilles tout de même XD), pourquoi ne mettrais-tu pas ta présentation ? Hum ??? o_Ô

Muahahahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 0:53

J'ai la royal flemme de faire ma présentation moi! Alors je vais me contenter de commenté les deux présentation!! :p

Linette d'amour ton biscuit je l'aime beaucoup vraiment!! J'espère pouvoir le voir cette été! :p Et puis au passage t'es toute belle sur la photo que ta mis! Hihihi, même si je connaisait déjà cette photo ^^
Pis Manon, je ne te connais pas vraiment mais c'est cool j'te connais mieux maintenant (pfiouuuu j'suis logique moi ce soir c'est diiiiingue!)

En tout j'suis tout a fait d'accord avec notre cher Thomas! Y'a de jolies filles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 1:23

Tu vois sans photo on arrive pas a t'identifier vraiment! J'arrive pas a m'imaginer a quoi tu ressemble.... (Oula, j'parle pas france moi!)
Enfin, c'est déjà ça hein! :p

Enchantée Thomas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 10:56

Enchanté les gens ... Manon j'adore ta premiere photo... t'es trop belle dessus xD
Je crois que les personnes qui auront a faire a Thomas font bien rigoler ^^

Bisous ma pucinette, biscuit t'attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 11:56

Hum... C'est grave Thomas si je t'imagine comme Clo mais avec les cheveux courts (peut-être aussi sans le maquillage...) ? Vous devez vous ressembler, non ?
Et ça me rassure : je croyais que j'étais la seule à ne pas arrêter de commenter un film quand je le regarde ! XD
En tout cas, ravie d'en savoir plus sur toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 14:17

Vous êtes belles les filles =D
Mais je vous avais déjà vues en photo muhahaha !!

Bon alors je vais me présenter x) de nouveau :p
Donc moi je m'appelle Chloë, mais on m'appelle Clo. J'vais avoir 18 ans en aout comme Thomas car comme vous devez surement le savoir, on est des triplés !! J'aimerais bien ramener mon autre frère (eh oui deux garçns une filles malheur à moi xD) mais il ne peut pas pour de grosses raisons bref (hein Eulalie hihiiii j'te taquine j'adore ça désolée xD). Donc hum je suis en premiere L et j'ai du mal eh oui Sad en français et en histoire géo c'pas mes points fort. J'suis plus ANGLAIS ESPAGNOL à fond Razz Mais bon je pouvais pas aller en S à cause des maths, physique et ni en ES a cause de l'éco ! Mais bon la L c'est d'abord un choix depuis toute petite meme si je n'imaginais pas avoir autant de difficultés en français. Bref plus tard je voudrais etre soit traductrice de bouquins (français anglais), soit prof d'anglais ou prof des écoles ou encore dans le tourisme...
Sinon en 2009 a la fin de ma Term si j'ai mon bac je pars 6 mois en Australie car de un j'adore ce pays j'y suis allée deux fois déjà et c'est magnifique, j'y retourne cet été d'ailleurs.. Et de deux, partir à l'étranger une année est quasi obligatoire pour intefrer une fac LLCE, licence d'anglais, enfin ce que je veux faire quoi... Donc voilà. Ensuite que dire euuuuh j'adore voyager xD Je suis une fan inconditionnée des Beatles (d'ailleurs là je viens d'acheter deux t shirts, z'auriez du me voir dans le magasin je criais comme une folle tellement j'étais contente (et Thomas peut témoigner il était avec moi xD)). Sino j'suis de nature "timide" meme si j'aime pas cet adjectif car pour moi la timidité ça se soigne, c'est presqu'une pathologie et moi j'suis née taciturne, introvertie et peu loquace... Bref sinon je peux etre folle et déjantée avec mes amis (donc preuve que ce n'est pas de la timidité..). Malheureusement je manque beaucoup de confiance en moi et me trouve tout le temps inférieur aux autres. ENp lus, je suis ochlophobe (=peur irraisonnée de la foule mais à ne pas confondre avec l'agoraphobie car pour me calmer j'ai besoin de grands espaces a la différence des agoraphobes). Je supporte pas qu'on me regarde, qu'on me remarque, et je m'évanouis à chaque fois que je dois parler en public x). Voilà sinon j'suis aussi arachnophobe, pour de vrai :p raaah et pis j'ai peur du tonnerre, du feu, de l'electricité (je demande toujoursà Thomas de me brancher une prise xD) et euh j'ai peur des lapins aussi xD.

Voilà je crois que je vous ai tout dit. Maintenant une photo de moi et je vous mets une photo de Thomas, photo prise par moi à Sydney j'en suis fiere 'tention xD

Donc me voici :
Spoiler:
 

Et mon frere hihi :
Spoiler:
 

_________________
Dumbledore
Directeur de Poudlard !
Invité ! Je te vois, gare à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 14:26

Kya ! La photo de Sydney est trop belle !!! ^^
Et je confirme ce que j'ai déjà dit sur l'autre forum : t'es toute mimi !

C'est même pas drôle, tu es de face, et Thomas est de profil, je ne peux même pas voir si vous vous ressemblez ! XD

Quant à vos vacances à Sydney cet été, tout ce que j'ai à vous dire c'est : "attention aux bagages !" Muahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin & Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 14:29

Ah oui les bagages ou là là !! xDD
Ca avait été l"horreur arg ! et dormi à l'aéroport, encore pire T.T

_________________
Dumbledore
Directeur de Poudlard !
Invité ! Je te vois, gare à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confabulation.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 14:39

Waaa Clo.... Sydney ... j'peux v'nir ??

Moi j'veux pas dire mais de profil ton frère est comment dire ... humm... mignon xD


Dernière édition par Léanne Jones le Jeu 17 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 14:40

Dormir dans un aéroport ? Ah oui, c'est l'horreur...
Perso, j'ai tout fait : dormir dans un aéroport, dans une gare... Eurk.
La gare, c'était le pire. Quoique... L'aéroport j'ai quand même failli louper mon avion, alors que j'étais seule et que je ne parlais pas un mot d'Italien... (eh oui, je sais, dans la vie, y'a les doués puis... Y'a les autres... XD Je fais très souvent parti des autres malheureusement ! ^^)
Mais la gare...

Bref, je te comprends ! Et ils m'ont aussi perdu mes bagages. Mais seulement pendant une semaine. Razz
Vive l'avion !!!

Léanne, tu es incorrigible (même si tu n'as pas tort ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 14:58

Je sais xD on me le dit souvent ^^
Mais que veux-tu ? c'est pas de ma faute... c'est mon inconscient qui a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 15:05

Bon écoute Clo,tu dois t'arranger pour casé deux personnes dans tes bagages pour l'Australie, Marin et moi, ok ?? Rhaaaa y'en a qui ont trop de chance, et y'en a d'autre ouais.... Comme ceux qui sont doué et d'autre pas xD

Personnellement, dormir dans un aéroport ou dans une gare.... J'aimerais pas! xD
Vous avez du courage xD

Et oui, vraiment Leanne rhaaaa t'es incorrigible !.... J'suis d'accord avec toi
Et surtout!! rejette pas la faute sur ton inconscient! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 15:09

Moi aussi j'veux aller voir ls Kangourouuuus mdr
Moi j'fais partie des pas douée lol (oui j'avoue qu'en desced j'ai ENCORE failli tomber lol)


Dernière édition par Léanne Jones le Jeu 17 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 15:13

Chloééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Je te hais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 15:19

C'est beau l'amour entre frère et sœur! C'est diiiiingue!

Vive les pas douées!! (Y'en a pas mal ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 15:24

xD
Bizarement ca me rappelle moi & ma frangine avec mon frangiin xD
L'amour fraternel ! waaaa lol

PAS DOUES EN FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 15:36

Mouhahahaaaa,
depuis que la moitié de mes frères et sœurs sont partit, ce genre de chamailleries y'en a presque plus ^^
Mais j'me souviens, avant c'était ça tout les jours xD

PAS DOUÉS FOREVER!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 15:46

T'as des frères et soeurs ?
Dis, dis, tu veux pas faire ta fiche pour que j'en sache plus sur toi ? ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 17:16

Bon ok Manon, je vais faire ma fiche....

Voyons voyons.

Alors qui se cache derrière la p'tite peste d'Eulalie (même si ces temps ci elle est moins peste ^^) Alors je m'apelle Maëva (c'est un nom des îles, c'est joulie, heiiinn? Razz) j'ai 15ans et DEMI (oui, le demi compte beaucoup comme celui de Marine, parce que dans euhm.... un pitit peu moins de deux mois j'vais avoir 16ans! Rolling Eyes J'serais toute grande !)
Ensuite, bah j'suis toute petite .... 1m52 pied nu (on se moque pas hein?!! Rolling Eyes) pis euh... jpèse 44kg (jfiouu, j'ai l'impression d'être grosse maintenant à côté de Thomas xD) .

Alors, ce que mademoiselle Maëva aime faire dans la vie... Euhm.... C'est une grande passionné de musique, elle passe son temps a écouté de la musique. Limite 24h/24 ! En plus de cela et bien elle chante depuis maintenant euh... voyons.... 1-2-3..... 7ans !! affraid C'est beaucoup ^^ . Enfin bref, du coup et bien elle chante comme une vrai deesse, c'est une grosse bête, c'est la meilleure.... Bon j'me tait ok!
En plus de la musique mademoiselle aime beaucoup la lecture (mais elle est très difficile, elle aime presque rien comme livre du coup c'est dur!) et puis elle aime beaucoup aussi son amoureux j'ai nommé .... Son pc d'amour!!! Et ouis, ça fait trois ans qu'on est ensemble, on se voit presque tout les jours! xD J'suis con!!!!

Bref, euhm.... côté famille et bien, et bien mademoiselle Maëva est issue d'une famille nombreuse... 4e ou 5e de la famille ^^. D'abord y'a un frère, l'ainé et le seul gars ^^ et après 5 filles dont dans le lot, une paire de jumelle (j'fais partit!! ^^ Ma jumelle elle s'appelle Léna What a Face ) Bon en gros ça fait:

--->Thomas (et ouiiiiii, Thomas tu n'es pas l'unique Thomas du monde!) qu'a 23 ans!
--->Mélina qui a 21ans
---> Flora qui va en avoir 18 en décembre
--->Léna et Maëva bientôt 16 Razz
--->et la dernière Andréa qui va sur ses 15 a la fin de l'année

(Oui, les a a la fin de chaque prénom son fait exprès (je me prépare déjà a ce genre de question. tout le monde pose cette question "c'est fait exprès les a??" quels cons !! xD BREEEF)


Voilààà, ensuite, on qualifie mon petit chez moi souvent de maison du bonheur car.... y'a toujours pleins de gens, et puis tout pleins d'animaux. Actuellement Maëva (Je kiffe parlé de moi a la troisième personne c'est trop marrant xD) n'a que deux chats féminins (j'veux évité tout éventuels sous-entendus) et une lapine!


Autrement, euhm.... j'vais rapidement passé sur le caractère mais sans donné de détails, j'ai trop un caractère de cochon! Ah, au moins j'en ai du caractère moi... A, vous me verrez jamais me laisser marcher sur les pieds! Malgré mon mètre cinquante... J'suis la première a gueulé xD
Certain pourrait témoigner de mon sale caractère xD

Bon autrement je crois avoir tout dis! Neutral


Ah oui, juste dire trois dernier pitits mots! Je t'aiiiiime xD (ces derniers mots sont adressé a une personne qui se reconnaitra certainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 17:41

C'ESTPOUR MOI LE JE TAIMMME !! MOIII AUSSI xD

trop délire ta présentatiion !
Moi j'l'aime bien ton caractere de cocho ^^
En fait j'connais tout le monde sauf les 2 ainés lol (donc pas tous le monde quoi!)

Vivement cet été FESTIVAL POWAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 18:07

Youhou, t'aime mon caractère de cochon.... A vrai dire, t'ma pas vu énervé encore... Alors tu va l'aimer mais plus pour ben longtemps xD Cette été peut être que tu aura l'occasion de me voir en mode "CROGNON DE POMME" c'était un d'mes surnom avant xD

Bref... euh.... Linette... Euh.... binh.... Le Je t'aime Rolling Eyes ... bah a vrai dire... c'était pas toi la personne a qui il était adressé Embarassed ... Mais je t'aime quand même hein!!! J'taime a la fouliiiiiiie <3

FESTIVAL POWAAA!!! TROP HÂTE !! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   Jeu 17 Avr - 18:18

Mais je sais que c'était aps pour mi banane ... :p

AAAAH L'amouuuur mdr albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des noms sur des visages...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des noms sur des visages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» L'Amour a deux visages...
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» La signification de vos prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Time :: Hors-Jeu :: Flood :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: